Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dévoile des abdos de rêve en plein entraînement !

Khloé Kardashian dévoile des abdos de rêve en plein entraînement !

En Story de son compte Instagram, la belle Khloé Kardashian a partagé plusieurs photos où elle s'est dévoilée avec un corps de rêve !

Il y a quelques années, Khloé Kardashian semblait très complexe par son corps. Il faut dire que, dans un premier temps, c’était la plus grande de ses soeurs Kourtney et Kim. Et ce n’était pas le rêve pour elle.

Plusieurs rumeurs affirmaient d’ailleurs que Robert Kardahsian n’était pas son père. En effet Khloé Kardashian est la seule de la famille à avoir les cheveux blonds et être aussi grande. Kourtney et Kim sont assez petites.

Certains sont donc persuadés que la mère de Khloé Kardashian a eu une relation avec un autre homme alors qu’elle était avec Robert Kardashian. Alors qu’elle était prête à faire un test de paternité, elle a refusé au dernier moment.

Très grande de taille, Khloé Kardashian avait aussi de jolies formes. Mais la belle blonde ne semblait pas satisfaite de ses atouts. Après la naissance de sa fille, True, elle a décidé de se mettre au sport de façon intensive.

Khloé Kardashian dévoile des abdos de rêve en plein entraînement !

Khloé Kardashian fait sensation avec sa tenue de sport sur Instagram

Tous les jours, Khloé Kardashian va à la salle. Elle y dévoile ses entrainements sportifs. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne lâche rien. Plus déterminée que jamais, elle fait son max pour aller au bout des séances.

Ce vendredi 26 juin, la candidate de télé réalité a d’ailleurs posté plusieurs photos en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé son ventre plat ainsi que ses abdos de rêve. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de faire sensation avec sa tenue.

En effet, la maman de True a opté pour une tenue à motif léopard de couleur jaune. Elle semble d’ailleurs très satisfaite de son corps. L’ex de Tristan Thompson n’hésite pas à mettre son physique en avant sur les réseaux sociaux.

Une chose est sûre : ses efforts paient et elle semble très contente de son corps. Désormais, les complexes semblent loin derrière elle !

Afficher +