Actu
Partager sur

Khloe Kardashian: dévastée au chevet de Lamar Odom, c’est elle qui doit prendre toutes les décisions !

Khloe Kardashian: dévastée au chevet de Lamar Odom, c'est elle qui doit prendre toutes les décisions !

L'état de Lamar Odom ne s'améliore toujours pas. Khloé Kardashian, pourrait prochainement prendre la décision de le débrancher ...

Rappelez-vous, nous en parlions hier, le célèbre basketteur Lamar Odom est actuellement dans le coma, hospitalisé dans un hôpital à Las Vegas … Ses proches dont la famille de Khloe Kardashian ont fait le déplacement pour être à ses côtés …

Khloe Kardashian, en charge des décisions médicales

Alors que le sportif Lamar Odom est toujours dans un état critique, son père Joe Odom ainsi que Kim Kardashian et Kris Jenner sont à son chevet. Pas encore divorcée, Khloé Kardashian est en charge de toutes les décisions médicales. Les soutiens de la famille Kardashian se comptent par centaines sur les réseaux sociaux. Proche des gendres de ses filles, Kris a imploré les fans de prier pour Lamar. « S’il-vous-plait, priez pour Lamar #notrecombattant », a-t-elle écrit en joignant une image de l’ex-basketteur en train de jouer avec son ancienne équipe des Los Angeles Lakers. Rob Kardashian, qui était très proche de Lamar Odom, a lui aussi sollicité les fans. « Priez non-stop pour mon Frère !! », a-t-il écrit sur le réseau social. Quant à Kendall Jenner, la belle a publié sur son compte twitter « S’il te plait, ne pars pas ».

Please pray for Lamar ? #ourfighter

Une photo publiée par @krisjenner le

Praying nonstop for my Brother !!

Une photo publiée par ROBERT KARDASHIAN (@robkardashian) le

Retour sur les faits

L’ancien joueur star de NBA Lamar Odom a été hospitalisé mardi dans le Nevada après avoir été retrouvé inconscient dans la chambre d’une maison close. Selon les autorités locales, l’ex mari de Khloe Kardashian était entre la vie et la mort au Desert View Hospital de Las Vegas qui n’a pas communiqué à son sujet. Selon le site américain TMZ, l’ex-basketteur de 35 ans aurait été placé dans le coma en raison de graves problèmes aux poumons et aux reins. Des machines l’aideraient à respirer… Lamar Odom serait arrivé dans la maison close samedi dernier, pour « faire la fête plusieurs jours avec des filles », indiquent des sources à TMZ. L’une d’elle raconte par ailleurs que l’ex-joueur prenait un substitut au Viagra à base de plantes. « Il était venu pour prendre du bon temps et se relaxer », a expliqué le gérant de la maison close à l’agence de presse américaine Associated Press. Deux femmes se seraient inquiétées mardi après ne pas l’avoir entendu le matin et l’aurait trouvé inconscient dans sa chambre. Quand elles ont essayé de le tourner, « il a vomit tout un tas de choses », ont expliqué les autorités locales…

Afficher +