fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: les détails de son incroyable robe de Noël dévoilés !

Khloé Kardashian a illuminé la toile pour Noël. La star portait une sublime robe dorée. Elle vient de dévoiler les détails de sa tenue de rêve !

Khloé Kardashian a encore fait des ravages sur Instagram ! La jolie blonde a dévoilé sa robe pour le réveillon de Noël. Et comme toujours, la star est ultra glamour ! Découvrez vite son look de fête !

Khloé Kardashian est une vraie fashionsita ! En effet, la soeur de Kim adore la mode. Elle soigne alors son look dans les moindres détails. Et ses apparitions font toujours le buzz. Pour Noël, la jolie blonde n’a donc pas fait les choses à moitié. Elle a choisi une tenue flamboyante pour étonner les internautes.

Comme toujours, Khloé Kardashian a partagé son look sur Instagram. La jeune maman est d’ailleurs plutôt fière de sa tenue. Elle dévoile ainsi de nombreux détails sur Instagram. Nous pouvons la découvrir avec une sublime robe de créateur. Le tissu doré brille de mille feux et met parfaitement en valeur les courbes de Khloé. Sa robe est fendue sur le côté et laisse entrevoir ses jambes. On adore !

Khloé Kardashian ultra glamour pour Noël : elle dévoile son look !

Mais Khloé Kardashian ne s’arrête pas là ! Elle nous montre également l’incroyable décolleté de sa robe et se filme sous tous les angles. De quoi ravir ses nombreux fans ! Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à réagir à la publication de la star. Ils sont près de 2 millions à aimer ce look de fêtes. Incroyable !

Dans les commentaires, les internautes n’hésitent pas à complimenter Khloé Kardashian. « La perfection », « Je n’ai pas de mot, tu es parfaite », « Incroyable », « Wow, fabuleux » peut-on ainsi lire en commentaire. De quoi faire plaisir à la star ! Khloé n’est d’ailleurs pas la seule à briller pour Noël. Sa petite fille True portait aussi une robe dorée pour être assortie à sa maman. Comme quoi, la star ne néglige aucun détail quand il s’agit des fêtes ! On est fans ! Et vous, que pensez-vous de cette robe de soirée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le