fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dépitée: les gens créent « du drame sur absolument rien » !

Khloé Kardashian dépitée: les gens créent « du drame sur absolument rien » !
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Khloé Kardashian a tenu à pousser un coup de gueule contre les gens qui créent "du drame sur absolument rien" !

Khloé Kardashian semblait très dépitée ce dimanche 10 novembre. En effet, elle a tenu à pousser un coup de gueule sur son compte Instagram. La jeune femme a écrit, à la plus grande surprise de tous : « C’est triste que les gens préfèrent créer du drame. Et de la toxicité au détriment de rien. Ce n’est pas si profond. Vivez dans un état de positivité et d’amour. Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas être contents du bien ? Pourquoi prospérer pour le mal ? Bizarre comment certains esprits sont aussi câblés ».

Et de nombreux internautes se sont aussi demandés à quoi elle faisait allusion en parlant de « drame ». Il se pourrait bien que cette histoire est un rapport avec Tristan Thompson. Pour rappel, ce dernier fait son maximum pour reconquérir la maman de sa fille, True. Après son énième tromperie, et cette fois-ci avec Jordyn Woods, Khloé Kardashian avait aussi mis un terme à leur relation.

Khloé Kardashian a aussi reçu un cadeau de la part de Tristan Thompson

Mais depuis quelques mois, il tente le tout pour le tout pour que sa chérie revienne avec lui. Et pour le lancement de son nouveau parfum KKW Flagrance en collaboration avec ses soeurs, le sportif lui a fait un joli cadeau. Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian avait posté une photo avec des ballons. En légende, elle avait confié à ses fans : « C’était le lancement de ma collection de diamants roses avec KKW Fragrance et j’ai reçu ces ballons. Ils sont de bébé True. Tristan et moi apprécions aussi vraiment l’amour et la réflexion ».

Et comme elle pouvait s’y attendre, de nombreux internautes se sont aussi insurgés. Certains sont même persuadés qu’elle est retombée dans les bras de Tristan Thompson. La candidate de télé réalité n’a pas reçu que des commentaires très sympathiques. D’ailleurs, elle a aussi supprimé sa photo de la plateforme. Il semblerait que son message Twitter s’adresse donc aux haters.