fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian déjà fiancée à son ex Tristan Thompson ?

Khloé Kardashian déjà fiancée à son ex Tristan Thompson 1000

D'après une rumeur sur la Toile, Khloé Kardashian et Tristan Thompson auraient remis le couvert. Ils se seraient même fiancés !

Depuis quelques jours, les internautes s’affolent. À en croire les rumeurs sur la Toile, Khloé Kardashian et Tristan Thompson auraient bien remis le couvert.

En effet, les anciens tourtereaux semblent de nouveau réconciliés. Pourtant, la guerre était loin d’être gagnée. Rappelez-vous, Tristan Thompson l’avait trompé avec Jordyn Woods.

Le problème ? À cette époque, Jordyn Woods n’est autre que la meilleure amie de Kylie Jenner. Alors, cette infidélité provoque un cataclysme dans le clan Kardashian – Jenner.

Et bien sûr, Khloé Kardashian ne veut plus du tout entendre de Tristan Thompson, même s’il est le père de sa fille True. Bon débarras !

Mais quelques mois plus tard, la star de l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian » semblerait avoir changé d’avis. Elle lui donnerait une nouvelle chance.

Khloé Kardashian déjà fiancée à son ex Tristan Thompson 640

Khloé Kardashian lui pardonne

Il est toujours difficile de pardonner une infidélité. En effet, Khloé Kardashian refusait de fermer les yeux sur le comportement obscène de son petit ami, et le père de son enfant.

Mais il faut croire que de l’eau a coulé sous les ponts ! Et pour preuve, Tristan Thompson partage une photo de sa petite famille, plus qu’heureuse, sur Instagram.

La raison ? Le joueur de NBA lui déclare sa flamme ! « J’apprécie la façon que j’ai d’apprendre et de grandir grâce à toi. Je remercie Dieu pour la femme magnifique et aimante que tu es pour tout le monde »

« Et en particulier pour notre fille, True. Tu mérites le monde ! » termine le beau goss de 29 ans.

D’après une source proche des anciens tourtereaux, le confinement leur aurait permis de se rapprocher. Donc, d’oublier cette histoire avec Jordyn Woods.

« Le confinement les a rapprochés. Ils n’avaient pas passé autant de temps ensemble depuis le moment où ils vivaient à Cleveland. Ils ont passé un super printemps avec leur fille True à Los Angeles.« 

Alors, Khloé Kardashian pourrait bien s’abandonner de nouveau dans les bras du basketteur. Et pour preuve, la jeune femme porte une énorme bague sur la photo, publiée par Tristan.

Se seraient-ils fiancés ? Voilà la nouvelle rumeur que répandent les fans sur les réseaux sociaux. En tout cas, on espère de tout coeur qu’il ne se moquera pas d’elle-même une nouvelle fois…