fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian déjà dans l’ambiance de Noël avec sa superbe déco !

Khloé Kardashian déjà dans l'ambiance de Noël avec sa superbe déco !

La starlette américaine Khloé Kardashian a transformé son salon avec une superbe décoration de Noël ! On vous en dit plus.

Khloé Kardashian transforme complètement son salon pour Noël ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est déjà Noël chez les Kardashians ! En effet, la jeune Khloé Kardashian a dévoilé sa décoration de Noël sur les réseaux sociaux. 

Ainsi, la jeune maman a  partagé en Story sur Instagram une photo de son salon. On découvre alors que Khloé Kardashian n’a pas fait les choses à moitié !

En effet, la jeune femme a opté pour une décoration toute en blanc ! Mais côté couleur, elle a choisi de rester sobre, elle a tout de même choisi des décorations lumineuses. 

On remarque ainsi ses deux sapins mis des deux côtés de sa cheminée. La jeune femme les a décoré avec des guirlandes et des boules de Noël blanches et grises.

Sur sa cheminée, Khloé Kardashian a aussi accroché un grand nombre de chaussettes de Noël. Découvrez sa superbe décoration sur la photo ci-dessous.

Khloé Kardashian déjà dans l'ambiance de Noël avec sa superbe déco !

Khloé Kardashian en mode Noël

Khloé Kardashian est donc déjà dans l’ambiance de Noël. En effet, elle a déjà posé sa décoration de Noël dans son salon.

Elle semble donc déjà prête à recevoir ses cadeaux. La jeune maman a d’ailleurs identifié Jeff  Leatham sur sa Story Instagram pour le remercier pour cette superbe décoration ! 

En cette période de fête de fin d’année, la jeune maman passe d’ailleurs beaucoup de temps avec sa famille. En effet, dernièrement, les dames de l’Incroyable Famille Kardashian se sont réunies.

Elles se sont d’ailleurs amusé à appeler leurs contact et leur faire une blague téléphonique. Lorsque leur interlocuteur répond  au téléphone, les jeunes femmes le fixent mais sans dire un mot. 

Khloé Kardashian a donc partagé la vidéo sur son compte Instagram. Les fans ont alors pu découvrir les réactions des stars piégées. Enfin, la jeune femme a promis une deuxième partie ! Affaire à suivre.