fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: décolleté XXL et robe fendue, elle est plus sexy que jamais !

Khloé Kardashian: décolleté XXL et robe fendue, elle est plus sexy que jamais !
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian n'a pas froid aux yeux. Preuve avec cette nouvelle photo dévoilée sur Instagram où elle est hyper sexy !

Khloé Kardashian vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme se dévoile en robe fendue avec décolleté hyper plongeant. Elle est magnifique ! 

Ce n’est un secret pour personne, les Kardashian savent y faire lorsqu’il s’agit de poster des photos sexy. En effet, que ce soit Kim, Kendall, Kourtney, Kylie ou encore Khloé, on assiste à un vrai concours de celle qui fera la photo la plus sexy. 

Khloé Kardashian a été pendant quelques années la moins populaire des Kardashian. En effet, et c’est ce qui est dommage, c’est que sa plastique moins avantageuse que ses soeurs la mettait au second plan.

En effet, contrairement à ses soeurs, Khloé Kardashian fait souvent parler d’elle. Mais pas pour son corps de rêve, mais pour ses histoires de coeurs qui sont pour le moins calamiteuses. Notamment la dernière en date, la tromperie de son ex-chéri Tristan Thompson, avec l’ex BBF de Kylie Jenner, Jordyn Woods ! Cette tromperie a été ultra médiatisée d’autant plus qu’elle a eu lieu alors que Khloé Kardashian accouchait de sa petite fille, qu’elle a naturellement décidé de prénommée True.

Khloé Kardashian, plus sexy que jamais sur Instagram !

Mais, la jeune femme a pris le taureau par les cornes et a réussi en quelques mois à perdre plusieurs kilos et a pu se construire grâce au sport notamment, une plastique à l’instar des ses soeurs. 

Et la jeune femme a bien compris que son sex-appeal était bien présent. En effet, depuis, la jeune maman de True ne cesse de poster des photos d’elle méga sexy.

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian vient de se dévoiler dans une robe bleue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle lui va à ravir. En effet, cette robe est fendue avec un décolleté XXL qui la rend très sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The Flamingo (Kendall taught me)

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le