Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian critiquée pour avoir fait poser True Thomson avec des sacs de luxe !

Khloe Kardashian critiquée pour avoir fait poser True Thomson avec des sacs de luxe !
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian adore sa fille, True Thompson. La femme n'hésite pas à prendre de nombreuses photos de son bébé pour faire craquer la toile. Néanmoins, une photo a surtout énervé les internautes.

Khloe Kardashian est très proche de son bébé, True Thompson. La femme a posté une photo de son bébé entouré de sacs de luxe. Les fans ont très mal réagi en découvrant cette photo.

Khloe Kardashian : Elle poste une photo avec True entourée de sacs !

Habituellement, Khloe Kardashian fait fondre la toile avec les photos de sa petite fille. True Thompson va très bientôt fêter ses 1 an et la star de télé-réalité semble très bien s’en occuper. Elle passe beaucoup de temps avec son enfant et elle dévoile souvent des photos de True sur Instagram. Cela permet aux fans de pouvoir voir grandir la petite fille.

Il y a quelques heures, Khloe Kardashian a posté une photo de True entourée de sacs à main de luxe. À première vue, la photo est juste adorable puisque True sourit et elle a l’ait très heureuse. Néanmoins, le cliché n’a pas eu l’effet escompté auprès des fans. Les internautes ont été nombreux à critiquer cette photo. Certains n’ont pas aimé voir un bébé de même pas un an entouré de sacs de luxe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

About 4 months ago 🥰 My girl is growing so fast 😩

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloe Kardashian : Les fans, très énervés face à la photo !

Khloe Kardashian était d’humeur nostalgique et elle ne s’attendait certainement pas à recevoir de mauvais commentaires. La starlette a posté une photo de sa fille et cette photo date d’il y a un peu plus de quatre mois. True Thompson semble très éveillée pour son âge et elle est adorable au milieu de ces sacs. Pourtant, les internautes ont détesté la photo et ont trouvé que Khloe n’était pas une si bonne mère.

« Pourquoi est-elle entourée de sacs à main et pas de jouets. C’est avec ça que les bébés riches jouent ? » A dit un internaute.

« Elle n’en n’a rien à faire de tes sacs, donnes lui quelques jouets. » A commenté un autre internaute

« Cette photo pourrait payer toutes mes dettes. » A expliqué un fan

« Ventes-toi encore un peu plus ! Pourquoi ne pas prendre quelques uns de tes biens pour aider les autres ? »A dit un fan

Les fans de Khloe Kardashian semblent très énervés envers la femme. Il faut dire que la starlette a affiché son enfants avec des sacs qui coutent une fortune. Au moins chaque sac de la star coute entre 12,000 dollars jusqu’à 200,000 dollars. On comprend donc pourquoi cette photo a déclenché la colère des internautes…