fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian critiquée sur son physique: elle prend une décision !

Khloé Kardashian critiquée sur son physique: elle prend une décision !
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian s'est une nouvelle fois faite critiquée sur son physique. Las de tout ça, la jeune femme prend une décision radicale !

Khloé Kardashian ne cesse donc de se faire critiquer pour son physique. Pour parer à ça, la jeune femme vient de prendre une décision des plus radicales ! Découvrez laquelle !

Khloé Kardashian n’a pas l’air de savoir où se positionner concernant son physique. La jeune femme a alors pendant des années été considéré comme le vilain petit canard de la famille Kardashian. Selon certaines personnes, son physique n’était pas du tout en « accord » avec celui de ses soeurs.

Longtemps complexée, la jeune femme n’a donc cessé de chercher des solutions afin d’avoir un physique qui selon elle, s’alignera avec celui de ses soeurs. Elle a donc eu recours a plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Elle a également suivi un régime plus que draconien pour avoir une shape ressemblant à celle de Kim Kardashian ou Kylie Jenner.

Mais récemment, la jeune femme s’est fait une nouvelle fois critiquée. En effet, elle a posté une photo sur Instagram et les critiques ont été nombreuses. La raison ? Le nez de la soeur de Kourtney Kardashian est presque inexistant. Alors trop de photoshop ou de chirurgie ? Les internautes ont été nombreux à se moquer et l’ont même comparé à Michael Jackson.

Khloé Kardashian prend une décision radicale suite aux critiques !

Khloé Kardashian en a donc marre de sans cesse de faire clasher sur les réseaux sociaux par son physique. La jeune femme a l’impression que toute sa vie tourne autour de cela.

Récemment, la jeune femme a une nouvelle fois été accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Las de toutes ses critiques une nouvelle fois sur son physique. La soeur de Kim Kardashian prend une décision radicale !

Elle vient de poster une nouvelle photo avec des lèvres on ne peut plus gonflées. Les internautes ont commencé à commenter la photo « Si tu n’arrives même plus à fermer la bouche… Trop de remplissage », « encore plus repulpées tes lèvres hein ». En ayant eu marre des commentaires, Khloé Kardashian a pris la décision de désactiver les commentaires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hey glow!!! ✨ #ad Shout out to Melissa @skinthesisinc for my healthy glowing skin 💋

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le