fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian se laisse aller et craque pour des pâtisseries ultra-sucrées !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian vient de dévoiler son dernier goûter. La belle craquant pour des pâtisseries ultra-sucrées

Le goût prononcé de Khloé Kardashian pour la nourriture et les sucreries ne date pas d’hier. C’est pourquoi, la voir partager des pâtisseries ultra-sucrées sur son compte Insta ne surprend plus grand monde. C’est justement ce qu’elle vient de faire il y a quelques heures.

Cela ne va pas arranger son régime ou son envie d’avoir un corps parfait pour l’été. Bien que pour cela, la soeur de Kim K possède plusieurs astuces très sympas. Comme la chirurgie esthétique par exemple.

En effet, chirurgie et famille Kardashian ne font qu’un. Presque tous les membres ont déjà fait un tour sur le billard. Khloé Kardashian y compris. D’ailleurs, cette dernière y aurait récemment eu recours et ce, pendant le confinement:

 « Je suis quasi-persuadé qu’il existe un médecin qui fait tout ce qu’on lui demande pour un bon prix. Mais on ne sait pas vraiment si Khloé a eu recours à ces procédures pendant la quarantaine. Cela a pu se faire à n’importe quel moment. »

Faisait savoir un docteur après que des rumeurs disaient que Khloé Kardashian en avait fait lorsqu’elle devait rester chez elle.

Khloé Kardashian se laisse aller et craque pour des pâtisseries ultra-sucrées !
Khloé Kardashian se laisse aller et craque pour des pâtisseries ultra-sucrées !

Les pâtisseries ultra-sucrées de Khloé Kardashian

Si tel est le cas, la soeur de Kim K peut donc se faire plaisir sur la nourriture. En effet, même si elle prend du poids, elle pourra toujours le faire perdre de façon « magique ». Eh quand voit ce qu’elle a récemment ingurgité, nous pouvons penser qu’elle va bientôt retourner sur le billard.

Comme vous avez pu le voir plus haut, Khloé Kardashian s’est donc laissée séduire par quelques cookies qui semblaient très appétissants. Mais ce n’est pas tout. En effet, la maman de True postait ensuite une photo de nombreux donuts au chocolat.

Nous espérons tout de même que la jeune maman n’a pas mangé tout ce qui se trouvait sur le cliché. Si tel est le cas, nul doute qu’une crise de foie a dû se faire ressentir.

D’ailleurs, nous ne savons pas vraiment non plus si Khloé Kardashian en a mangé ne serait-ce qu’un seul. Peut-être qu’elle s’est simplement contentée de prendre en photo les goûtés sans même y toucher.