fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian courtisée par son ex: Tristan Thompson revient à la charge !

Après plusieurs mois de séparation, Tristan Thompson fait son maximum pour récupérer Khloe Kardashian. Il n'hésite pas à la courtiser !

Il y plus d’un an, Khloe Kardashian a accouché de sa petite fille, True. Elle a eu cette dernière avec son ex compagnon Tristan Thompson. Mais la naissance ne s’est pas déroulée comme elle l’aurait espérée : dans la joie et la bonne humeur. La raison ? Elle a appris quelques jours avant l’accouchement que le basketteur l’avait trompée. Cette découverte aurait d’ailleurs provoqué le jour j. Pourtant, elle avait décidé de lui pardonner, à la plus grande surprise de tous.

Mais Tristan Thompson a de nouveau fauté, avec Jordyn Woods. Il a ainsi marqué la fin de son couple avec Khloe Kardashian. Mais depuis, il tente désespérément de reconquérir son ex femme. En revanche, la belle blonde ne semble pas décidé à lui pardonner une fois de plus. Elle n’avait aucune envie de l’inviter pour l’anniversaire de True. Finalement, c’est Kris Jenner qui l’avait aussi convaincue.

Khloe Kardashian : Tristan Thompson revient aussi à la charge

Et lors de évènement, le sportif avait d’ailleurs tenté de l’embrasser. Evidemment, Khloe Kardashian l’a aussitôt recadré. Mais il n’a pas dit son dernier mot. Lorsqu’elle partage des photos sur son compte Instagram, il n’hésite pas à la complimenter. Récemment, la jeune femme a pris la pose face au soleil. Tristan Thompson a alors commenté : « Le soleil brille de mille feux sur un magnifique (diamant emoji)« .

Un message qui lui a valu de nombreuses critiques. Si la candidate de télé réalité n’a pas prêté attention, ses fans ne se sont pas gênés pour le clasher. Ils ont balancé : « Tu dois te foutre de moi » mais aussi « Laisse tomber ». Khloe Kardashian avait d’ailleurs expliqué qu’elle ne voulait pas se remettre en couple avec lui. En revanche, elle est contente de son investissement dans la vie de leur petite fille. Va-t-elle se remettre en couple ? Affaire à suivre !