fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: cet indice qui laisse entendre qu’elle est avec Tristan Thompson !

Khloé Kardashian: cet indice qui laisse entendre qu'elle est avec Tristan Thompson 1000

Malgré les nombreuses infidelités de Tristan Thompson, Khloé Kardashian aurait remis le couvert avec le père de sa fille.

Depuis quelques jours, les spéculations sur la vie amoureuse de Khloé Kardashian affolent la toile. Elle se serait remise avec Tristan Thompson, le père de sa fille. MCE vous en dévoile plus !

« Je t’aime. Moi non plus. » Entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson, rien n’est clair. Après de nombreuses infidélités, la it-girl ne voulait plus de lui dans sa vie.

Le problème ? Le joueur de la NBA est le père de sa fille, True. Alors, la star de « Keeping Up With The Kardashians » se force à garder des liens cordiaux avec lui.

« Je viens d’une famille où, vous savez, ma mère et mon père dînaient ensemble une fois par semaine. Et mon beau-père et mon père jouaient au golf une fois par semaine ensemble », avait expliqué la jeune femme.

Alors, « ce n’est pas parce que les gens ne sont pas ensemble qu’on doit être grossier ou qu‘ils sortent de votre vie. » Voilà pourquoi Khloé Kardashian refuse de tirer une croix sur lui malgré toute sa souffrance.

Toutefois, il faut croire que la maman de True n’est pas aussi rancunière qu’elle en a l’air. En effet, la soeur de Kourtney et Kim Kardashian lui aurait pardonné !

En effet, une rumeur circule sur la toile. D’après les internautes, les anciens tourtereaux auraient remis le couvert. Ils s’appuient sur un indice

Khloé Kardashian s'inspire de ses parents pour la coparentalité de True 720

Khloé Kardashian l’accueillerait

Ces derniers mois, Khloé Kardashian et Tristan Thompson vivaient ensemble. La raison n’a rien d’étonnante : ils voulaient être tous les deux aux côtés de leur fille pendant le confinement.

Et il faut croire que les deux parents de True n’arrivent plus à vivre l’un sans l’autre. À tel point que le joueur de basketball met en vente sa villa.

En effet, Tristan Thompson vend sa maison à 8,5 millions de dollars. Alors pour les fans de Khloé Kardashian, il n’y a pas l’ombre d’un doute. Il viendrait s’installer définitivement chez elle ! Affaire à suivre…