fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian en couple ou célibataire ? Elle fait de nouvelles révélations !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs mois Khloé Kardashian a mis un terme à son couple avec Tristan Thompson. Elle a fait des révélations sur ce dernier !

Depuis plusieurs semaines déjà, de nouvelles rumeurs ont vu le jour sur les réseaux sociaux. Ces dernières affirment que Khloé Kardashian aurait décidé de se remettre en couple avec Tristan Thompson. En effet, ce dernier aurait réussi à la reconquérir. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir ses fans. Ces derniers ont poussé un gros coup de gueule. Ils espèrent qu’elle ne s’est pas remise en couple avec le basketteur.

Pour rappel, ce dernier l’a trompé plusieurs fois. Dont une avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Mais depuis l’homme tente le tout pour le tout. Il a essayé de l’embrasser à l’anniversaire de True. Il a commenté plusieurs de ses photos Instagram. Et il n’a qu’un seul objectif : retrouver une vie auprès de Khloé Kardashian. Mais cette dernière est bien décidé à rester célibataire.

Khloé Kardashian donne des infos sur sa relation avec Tristan Thompson

En effet, il semblerait qu’elle ne veuille ouvrir son coeur ni à Tristan Thompson, ni à aucun homme. Dans une interview accordée à Jay Shetty, la jeune femme a donné plusieurs infos concernant son futur. Khloé Kardashian a confié : « Je ne me suis pas lancée dans la fréquentation. Et je ne me soucie pas de sortir en ce moment. Je ne suis pas pressée pour ça. Je me sens si bien dans ma vie. Et je n’ai pas vraiment besoin d’autre chose. Donc, quelque chose sur lequel je me concentre, est juste de m’assurer que je traite tout ».

Concernant Tristan Thompson, Khloé Kardashian a aussi ajouté : « Oh, c’est difficile. Ce n’est pas facile pour moi. Vous savez, il serait plus facile pour moi d’éloigner ma fille … mais il n’a jamais fait de mal à True. Lui et moi avons notre propre relation. Puis Tristan et True ont la leur. Et je ne me mettrais jamais entre ça. Je ne crois pas en cela. Je pardonne à Tristan. Et je ne pense pas qu’il soit une mauvaise personne. Je pense que nous faisons tous des erreurs, nous sommes des humains. Mais cela ne me fera mal que si je tiens à cette colère et joue ce rôle de victime ».