fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian a couché avec Scott Disick ? Elle répond !

Khloé Kardashian a couché avec Scott Disick ? Elle répond !

Khloé Kardashian répond sur son compte Instagram a une polémique ! Des fans de Kourtney l'accusent d'avoir couché avec Scott Disick !

Khloé Kardashian prise dans une polémique par les internautes. Tout le monde se demande si la soeur de Kourtney a déjà couché avec son ex-beau frère Scott Disick. L’aîné du clan des Kardashian réagit et sa réponse est catégorique !

Le 26 mai 2019 le jour est à la fête. L’ex de Kourtney, qui sort enfin de ses multiples addictions (drogue et alcool), célèbre son 36ème anniversaire. Pour cette occasion annuelle unique, les Kardashian déclarent leur affection à ce jeune homme qui fait entièrement parti de la famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian fait donc taire les fausses rumeurs !

Khloé Kardashian écrit alors un très long et attendrissant message : « Joyeux anniversaire à mon frère Scott. Je suis tellement reconnaissante que tu fasses partie de la famille. Nous avons fait du chemin toi et moi. Je suis reconnaissante de voir la personne que tu es maintenant et pour tous les hauts et les bas que nous avons traversé car nous sommes plus proches que jamais. Je suis fière de dire que tu es mon frère et l’un de mes meilleurs amis. Et je te souhaite le meilleur des anniversaires. Pour toujours, le Lord et la Lady. »

Ce texte créé donc la polémique chez les fans de Kourtney Kardashian. Ils sont plusieurs à penser que Khloé et Scott ne sont pas de simples amis. Et s’imaginent aussi qu’ils ont déjà couché ensemble ! « Je refuse de croire qu’ils n’ont jamais couché ensemble. » Rapidement, les fans de Khloé rétorquent aux accusations et prennent sa défense. »Les gens ne réalisent pas que Scott n’a plus de parents. Khloé est sa sœur, la seule famille qu’il a, sans compter ses enfants. Ce n’est pas parce que deux personnes sont proches, qu’elles ont eu une aventure. C’est puéril.« 

Une autre internaute écrit aussi :« Si Khloé avait fait la même chose que Jordyn à sa sœur Kourtney avec Scott, elle n’aurait pas réagi comme ça. Arrêtez d’inventer des choses s’il vous plait. C’est irrespectueux ». Khloé Kardashian like alors ces commentaires de soutien. Il n’y a donc jamais eu de rapport sexuel ou amoureux entre Scott et Khloé.

Leur amitié fraternelle est donc réellement sincère !

Crédit photo : US Weekly