Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian copie Kylie Jenner sur l’une de ses photos Instagram !

Khloe Kardashian copie Kylie Jenner sur l’une de ses photos Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian a dévoilé une très belle photo d'elle il y a quelques heures. La femme a pris le même stule que Kylie Jenner pour son nouveau cliché !

Khloe Kardashian a accouché d’une petite fille il y a plusieurs mois. La femme est en pleine forme et elle a dévoilé une photo sexy d’elle !

Khloe Kardashian : Elle dévoile une photo sexy d’elle !

Il y a presque un an, Khloe Kardashian a mis au monde une petite fille. La mère de True Thompson a rapidement perdu tous ses kilos de grossesse. Pour cela, elle a suivi un régime draconien et elle semble plutôt fière de sa perte de poids. Depuis plusieurs semaines, elle s’affiche mince, musclée et elle adore dévoiler de nouvelles photos d’elle.

Khloe Kardashian a dévoilé un tout nouveau cliché d’elle il y a quelques heures. La starlette a fait sensation en s’affichant sexy et en dévoilant une bonne partie de sa poitrine. La femme porte une robe avec un énorme décolleté et elle prend une pose sensuelle afin de capter son public. Cette photo lui a valu plus de 1,5 millions de likes et les fans ont été nombreux à lui laisser des commentaires. Néanmoins, beaucoup d’internautes ont trouvé que la starlette ressemblait à Kylie Jenner !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☾ Interviews KUWTK ☾

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloe Kardashian : Elle ressemble énormément à Kylie Jenner !

Khloe Kardashian a légèrement copié sur le style de Kylie Jenner pour cette photo. Sa sœur avait fait presque la même photo il y a plusieurs semaines. Ainsi, beaucoup d’internautes ont pensé que la mère de True était en fait Kylie Jenner sur la photo ! Ils ont tous été confus en découvrant la photo et ils ont laissé des commentaires !

« Kylie vibes ! » A dit un internaute

« J’ai presque cru que c’était Kylie pendant une seconde. Les mêmes ! » A dit un autre abonné.

« J’ai cru que c’était sa sœur au début. » A exprimé un autre fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

i think i was meant to be blonde 😏

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le


Khloe Kardashian et Kylie Jenner ont exactement la même couleur de cheveux sur les photos. En plus, elles semblent avoir la même forme du visage ce qui explique pourquoi les fans l’ont prise pour Kylie Jenner. En tout cas, la photo est très réussie et nous aussi, on trouve qu’il y a une ressemblance flagrante entre les deux sœurs !