Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian est très contente d’avoir eu un enfant avec Tristan Thompson !

Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson depui peu. Néanmoins, la femme ne regrette pas de l'avoir rencontré car elle a eu une très jolie fille !

Khloe Kardashian a rompu il y a plusieurs semaines avec Tristan Thompson. La femme ne regrette pas sa relation avec l’homme car elle est très contente d’être maman !

Khloe Kardashian, très contente d’avoir eu un enfant avec Tristan Thompson !

En février dernier, Khloe Kardashian a découvert que Tristan Thompson la trompait à nouveau. En effet, lors du week-end de la Saint-Valentin, l’homme a passé sa soirée avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Depuis, la starlette est en froid avec le basketteur et elle a décidé de mettre un terme à sa relation avec l’homme.

Khloe Kardashian vit désormais à plein temps à Los Angeles et elle est entourée de toute sa famille. La starlette est devenue mère célibataire et elle se consacre entièrement à l’éducation de sa fille de un an, True Thompson. La starlette est complètement accro à sa fille et elle poste souvent des photos de l’enfant. Ainsi, elle a confié ne pas regretter d’être sortie avec Tristan car elle a pu avoir une très jolie fille.

« Bébé True en valait le coup. » A écrit Khloe en réponse à une de ses fans sur Instagram.

Elle protège son enfant des conflits avec Tristan Thompson !

En début de semaine, Khloe Kardashian a pris le temps de répondre à ses fans. Elle s’est confié sur sa nouvelle vie de mère célibataire. Malgré les tromperies de Tristan Thompson, cette dernière reste très correcte avec lui. Elle a confié que Tristan s’occupait bien de sa fille et qu’il était un très bon père !

« Mais il est un bon père pour elle. Ma douce True ne sera jamais placée au milieu de lui ou de moi. Je peux vous le promettre. » A expliqué la femme sur Twitter.

Khloe Kardashian refuse d’utiliser True pour menacer Tristan Thompson. Elle souhaite être avant tout une mère aimante et elle veut que sa fille puisse compter sur ses deux parents. Ainsi, il n’y a aucune animosité entre eux et la starlette fait tout pour éloigner True des conflits.