fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian confirme l’arrivée des photos de Noël avec sa famille !

Khloe Kardashian confirme l’arrivée des photos de Noël avec sa famille !

Il y a plusieurs semaines, Kim Kardashian a confié qu'il n'y aura pas de photos de Noel de famille cette année. Khloe Kardashian vient de dire tout le contraire !

Cette année, il semblerait que la famille Kardashian ne soit pas motivée à faire les traditionnelles photos de Noël. Khloe Kardashian espère quand même pouvoir en faire quelques unes avec ses sœurs et ses enfants !

Khloe Kardashian : Sa famille ne veut plus faire de photos de Noël !

Il y a plusieurs jours, Kim Kardashian a expliqué aux fans pourquoi il n’y aura pas de photos de Noel en famille cette année. Habituellement, la star réunie tous les membres de sa famille pour faire quelques photos adorables. Ces fans attendaient de voir arriver les clichés pour le mois de décembre. Néanmoins, elle a confié ne pas pouvoir en faire cette année à cause des querelles de famille.

Il s’est passé énormément de choses dans la famille de Kim Kardashian cette année. Entre les tromperies de Tristan Thompson, et les polémiques autour de Kanye West, la famille a beaucoup fait parler d’elle. En plus, l’année passée, les séances photos ne se sont pas bien passées pour Noel. Ainsi, Kris Jenner a confié à sa fille ne pas vouloir refaire de photos car elle ne veut pas devoir jouer au gendarme avec ses petits enfants et ses enfants !

Khloe Kardashian : Elle confirme l’arrivée d’une photo de Noël en famille !

Les fans de Kim Kardashian ont été déçus d’apprendre cette nouvelle. Heureusement, il y a quelques heures, Khloe Kardashian a confié vouloir faire des photos de Noël. Il semblerait que la famille va tout de même se réunir pour quelques clichés. Vendredi, sur Twitter, cette dernière a annoncé une bonne nouvelle à ses fans :

« Je pense qu’une va très bientôt arriver. » A t-elle dit sur Twitter.

On espère bien que cette photo de Noël en famille arrivera d’ici ce soir ou demain matin. De son côté, Kim Kardashian semblait partante pour faire quelques photos et elle avait même essayé de convaincre sa soeur et sa mère de faire quelques photos. Il semblerait que cela ait fonctionné et il n’y a plus qu’à attendre de voir le résultat final !