fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian se confie sur la transformation de Caitlyn Jenner !

Khloe Kardashian se confie sur la transformation de Caitlyn Jenner !

Lors de son interview dans l'émission de radio Howard Stern Show sur Sirius XM mercredi, Khloe Kardashian est revenue sur la transformation de Caitlyn Jenner

Depuis quelques jours, la belle Khloé Kardashian fait la tournée des plateaux télé et des radios pour la promotion de son programme ! Khloé Kardashian a donné pas moins de 3 interviews il y a quelques jours, et a confié dans l’émission de radio Howard Stern Show sur Sirius XM sa version de l’histoire, révélant que Bruce (à l’époque) avait continuellement nié sa transition, malgré les rumeurs des tabloïdes et magazines.

Khloe Kardashian s’est sentie trahie

Khloe Kardashian explique qu’elle s’est sentie trahie par Bruce Jenner. En effet, la star de télé réalité reproche à l’ancien athlète de ne pas avoir dit la vérité à sa famille « 

Les gens pensaient qu’on mentait… mais non, on l’a cru

« , a-t-elle expliqué, révélant que la famille avait appris la transition pour la première fois à une réunion d’affaires pour la docu-série de Caitlyn. « Ils ont mentionné que Bruce avait une émission de télé sur sa transition, et c’est là, la première fois qu’on en a entendu parler… On s’est sentis trahis, car d’autres collaborateurs professionnels le savaient. On s’est sentis, genre… «Quoi ?! On t’a demandé maintes fois, pourquoi des gens du boulot le savent ?» Je ne veux jamais que quelqu’un semble en savoir plus que notre famille. On ne s’est jamais tourné le dos, malgré toutes les m***es dans nos vies, pourquoi on le ferait maintenant ? »

Bruce Jenner se déguisait en femme lorsque Khloe avait 13 ans

« « Quand j’étais ado, vers 13 ans, j’étais dans la penderie de Bruce et j’ai trouvé un sac avec des perruques, du maquillage et tout ça, et j’ai dit à tout le monde ce que j’avais trouvé, je ne sais pas pourquoi ça m’a alarmée. Je ne me souviens pas s’il y a eu autre chose de spécifique. Je crois que je pensais que Bruce avait une liaison. » » Tout le monde dans la famille avait alors accusé Khloe Kardashian d’inventer la découverte, y compris sa mère et Bruce. « « Ma mère et Bruce m’ont dit que je mentais »« , a-t-elle dit. « « Je crois qu’ils ne savaient pas quoi faire, je pense que ma mère n’était même pas encore au courant à l’époque. Mais tout le monde disait que j’inventais. Bizarrement, cet évènement m’est toujours resté gravé dans la mémoire, et maintenant, tout s’explique ». »

https://www.eonline.com/fr/news/731514/khloe-kardashian-parle-de-caitlyn-jenner-comme-jamais-auparavant-la-transition-le-sentiment-de-trahison