fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian se confie sur la trahision de Tristan Thompson !

Partager sur Facebook

La belle Khloe Kardashian a décidé de s'exprimer sur la trahison de Tristan Thompson dans une interview accordée à E! Online !

Ce dimanche 23 juin, les internautes ont pu voir l’épisode tant attendu de la télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian ». Dans cette nouvelle séquence, ils ont assisté à la réaction de Khloe Kardashian lorsqu’elle a appris la trahison de son compagnon Tristan Thompson. Ce dernier l’a effectivement trompé avec une amie de la famille Jordyn Woods. Lors de la soirée d’ouverture du Night Lounge, les deux ont fauté.

La belle blonde a donc décidé de mettre un terme à sa relation avec le père de sa famille. Et elle a rompu toute amitié avec Jordyn Woods. Dans une interview accordée à E! Online, Khloe Kardashian a aussi décidé de s’exprimer sur cette tromperie. Elle a confié : « Dans la vie, il y a forcément des hauts et des bas. Et c’est comme ça. Evidemment, je n’avais pas prévu que quelque chose comme ça se produirait. Mais la beauté de la chose, c’est que nous pouvons survivre à tout dans la vie au bout du compte ».

Khloe Kardashian fait part de sa force mentale suite à la tromperie de Tristan Thompson

Khloe Kardashian a aussi ajouté : « Il suffit d’avoir une vraie force mentale. Et des gens capables de vous soutenir. La vie est belle donc il suffit de trouver sa beauté. Pour ma part, c’est True et elle babille comme personne. Je suis certaine que ma petite est tout près de dire ses premiers mots. Je sais qu’elle ne cessera plus de parler dès où elle le pourra et c’est tellement mignon la façon dont elle communique en ce moment. C’est une vraie récompense pour moi ».

La candidate de télé-réalité a effectivement pu compter sur sa fille True pour remonter la pente. Elle s’est occupée d’elle et a donc pu trouver un moyen de s’aérer l’esprit. Et de ne pas penser à l’énième tromperie de son compagnon. Khloe Kardashian peut aussi compter sur le soutien de sa famille.