fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: comment s’organise-t-elle avec Tristan Thompson pour la garde de True ?

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian mène une nouvelle vie de mère célibataire. Comment s'organise-t-elle avec son ex Tristan Thompson pour la garde de True ?

Khloé Kardashian tente de remonter la pente. Heureusement que sa fille True, et Scott Disick sont là pour lui remonter le moral.  La belle blonde tient le coup autant qu’elle peut. Mais comment s’organise t-elle avec son ex Tristan Thompson pour la garde de sa fille ?

C’est toujours difficile de reprendre sa vie en main après une rupture. Surtout lorsqu’on est une personne très médiatisée. Chaque faux pas passe sous le feu des projecteurs. Récemment, Khloé Kardashian accorde une interview exclusive au média US Weekly. Elle se confie à coeur ouvert sur l’organisation qu’elle et son ex mettent en oeuvre, pour que le bien-être de sa fille ne soit pas affecté.

Khloé Kardashian : une maman avant tout le reste

Le temps passe vite. Il y a 5 mois, nous apprenions la tromperie de Tristan Thompson avec Jordyn Woods (ex-meilleure amie de Kylie Jenner). Le temps passe mais les souvenirs douloureux restent, la rage parfois survient. Il faut donc faire face et reprendre sa vie du mieux qu’on le peut. Khloé Kardashian met en pratique cette nouvelle philosophie de vie. Un peu rude, mais c’est une femme forte. Elle est combative pour sa fille True qui a 14 mois.

« Je pense que Tristan et moi ne sommes plus ensemble depuis environ cinq mois, donc parfois c’est encore gênant entre nous, mais je pense que nous faisons tous les deux un super travail » avoue-t-elle au magazine US Weekly. La star américaine de 35 ans est responsable, elle a la tête sur les épaules. Elle laisse Tristan Thompson venir voir sa fille quand il en a l’envie.

Elle poursuit aussi en déclarant : « Tout ce qui importe c’est le bébé ! Vous faites de vos enfants une priorité, c’est toujours eux qui passent en premier. Rien d’autre ne compte.«  Khloé Kardashian est très courageuse, c’est donc une maman dévouée qui n’hésite pas à faire passer le bonheur de True avant le sien. Surtout que Tristan Thompson vient de s’acheter une villa à 25 minutes à pieds de la demeure de son ex-compagne…