fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: comment a t-elle fêté Thanksgiving avec sa fille ?

Khloé Kardashian enflamme la toile en bikini échancré sur Instagram 1000

Toute la famille Kardashian - Jenner a célébré Thanksgiving cette semaine. Quel était le programme de Khloé Kardashian ?

Ne pas célébrer Thanksgiving ? Il est hors de question pour le clan Kardashian – Jenner ! En effet, toute la famille semble très attachée à cette fête. Ainsi, tous ont fêté ce quatrième jeudi du mois de novembre, qui représente la grâce et le pardon.

En général, les Kardashian et les Jenner se réunissent. En effet, ces derniers célèbrent toutes les fêtes ensemble. Mais en raison de la pandémie de la Covid-19, rien ne se déroule comme prévu. Cette année, les organisations s’avèrent différentes.

Donc, Kylie Jenner l’a passé avec son ancien petit-ami Travis Scott et sa fille, Stormi. Ainsi, la petite famille s’est envolée pour Palm Springs. Les anciens tourtereaux ne sont plus ensemble. Mais pour le bonheur de leur bébé, ils s’entendent à merveille.

Mais la it-girl n’a pas pu s’empêcher de le célébrer avec ses sœurs aussi. Alors dans la story de son compte Instagram, la jeune femme s’est montrée en compagnie de sa grande famille. D’ailleurs, elle en a profité pour montrer leur magnifique buffet.

Et sur la table se trouvait un délicieux gâteaux Oréo, fait-maison par Khloé Kardashian. Quelques heures auparavant, l’intéressée s’était justement affichée en pleine préparation dans sa cuisine. Pour cette fête importante, elle avait mis le paquet.

Ainsi, Khloé Kardashian avait montré les différentes étapes de ses petits gâteaux. Ses abonnés ont été très surpris de la voir cuisiner. Comme quoi, les apparences sont trompeuses ! De plus, elle a reçu de Kim Zolciak-Biermann une recette « divine » de pain de singe.

Khloé Kardashian: comment a t-elle fêté Thanksgiving avec sa fille 640

Khloé Kardashian en est fière

Dans cette même story sur Instagram, Khloé Kardashian dévoilait sa manucure. Pour les vacances, elles avaient opté des ongles rouges et verts, 100% dans le thème. D’ailleurs, sa petite-sœur l’a aussi copiée.

En effet, Kylie Jenner n’a pas pu s’empêcher de faire les mêmes que Khloé Kardashian. Alors, la jolie brune de 36 ans s’est amusée à dire qu’elles sont « jumelles d’ongles« . Au moins, la bonne humeur était à la fête !