fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian se fait clasher par le musicien d’un célèbre groupe!

Khloé Kardashian se fait clasher par le musicien d'un célèbre groupe!

Comme si la vie n’était pas assez amère pour Khloe Kardashian, un célèbre musicien se moque d’elle sur Instagram en postant un cliché !

En effet, Khloe Kardashian s’est faite insultée sans aucune raison par le membre d’un groupe du nom de Gary Holt. Il a posté une photo d’elle et s’est mis à proliférer des horreurs sans véritable causes. Mais ses amis l’ont défendu et ses fans aussi n’ont pas manqué de protéger leur idole !

Khloe Kardashian : Trop de négativité !

Donc après le sacré coup de Tristan Thompson à Khloé Kardashian dans son dos, elle se porte bien selon les rumeurs. Même sa meilleure amie Malika Haqq le dit ! Toutefois les médisances des gens ne s’arrêtent pas là.

Car une autre polémique commence à s’ébruiter, le musicien Gary Holt a clashé Khloe sur Instagram. Il est le guitariste des groupes Exodus et Slayer donc il détient une certaine communauté et il n’a pas hésité à poster un cliché avant/ après chirurgie dénigrant de la star.

« Souvenez-vous, vous n’êtes pas moches simplement pauvres. » En légende, l’artiste a écrit : « J’ai volé cette photo à ma femme. C’est le meilleur exemple de ces p*tains de mutants que j’ai jamais vu!! #tuezleskardashians. » 

Un post supprimé et des fans indignés !

Mais les fans de Khloe Kardashian ne l’ont pas laissée tombée, ils ont pris sa défense sans attendre. En signalant la photo ils ont pu la faire disparaître et Gary Holt s’en ait plein ! :

« Mec ! Instagram me déteste apparemment. Avec toute la m*rde horrible qu’il autorise, mon post montrant l’avant/après de cette monstruosité de Kardashian a été supprimé. Pour l’amour de Satan ! C’est quoi ce bordel ? Je pense que c’était trop méchant. » s’est-il indigné avant de poursuivre :

« Et pourtant, même les rappeurs et les stars de Youtube peuvent publier des clichés de leurs c*ls en train de twerker, des challenges débiles et d’autres m*rdes. Mais ça, c’est trop offensant ? Wow. Elle n’a jamais été mentionnée NULLE PART dans le post !!!! »