fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian clashée par les fans à cause d’un message sur le Covid-19 !

Khloé Kardashian clashée par les fans à cause d'un message sur le Covid-19 !

Khloé Kardashian a partagé un message sur le coronavirus qui n'est pas passé auprès de ses fans. Elle s'est donc fait clasher

Après son message en rapport avec le Covid-19, Khloé Kardashian a été victime de clashs de la part de ses fans. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Comme bon nombre de star, Khloé Kardashian a demandé à ses fans de bien respecter les règles de distanciation sociale et de confinement, suite à la crise sanitaire.

D’ailleurs, le 13 juillet dernier, la star a partagé un message important. Elle a donc confié à sa communauté qu’il était très important de prendre cette crise au sérieux.

C’est donc sur son compte Twitter qu’elle a soutenu la décision de Gavin Newsom, le gouverneur de Californie. En effet, il ferme à nouveau l’État en raison d’un nouveau pic de cas de coronavirus.

Khloé Kardashian n’a donc pas hésité à s’attaquer à ceux qui ne respectent pas les règles : «Les gens ne prennent pas # COVID19 au sérieux ! »

« Tout le monde, s’il vous plaît, restez en sécurité et ensemble, nous pourrons arrêter la propagation. Merci @GavinNewsom d’avoir essayé de protéger notre état, en vous envoyant tout mon amour et mes prières ! Nous allons passer à travers cela. »

Khloé Kardashian clashée par les fans à cause d'un message sur le Covid-19 !
Khloé Kardashian clashée par les fans à cause d’un message sur le Covid-19 !

Khloé Kardashian : Un message qui passe mal !

Seulement voilà, ses fans ont mal pris ce message. Et pour cause ! Ils l’accusent alors de se contredire. Puisqu’elle assistait alors à des fêtes en pleine période de pandémie.

Les commentaires négatifs défilent donc à gogo : « Comment pouvez-vous dire aux gens de prendre les choses au sérieux quand vous et votre famille êtes encore en voyage. Ou en train de faire des fêtes. »

Ou encore : « Vous pensez que parce que vous vivez à Calabas, les règles ne s’appliquent pas à vous.. Mais elles s’appliquent… alors la prochaine fois avant de tweeter quelque chose, assurez-vous de vous relire. »

Plus encore ! Des internautes critiquent alors ses soeurs pour non respect. En effet, Kendall et Kylie ont fait plusieurs sorties interdites.

« Appelez votre sœur directement et dites-lui ça. Avez-vous déjà vu l’un de nous dans une piscine avec plein de gens ? Ou l’un de nous qui prépare des événements surprises avec des thèmes roses ? »

Pour le moment, Khloé Kardashian n’a pas encore répondu à ces critiques.