fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian clashe t-elle Kendall Jenner avec son dernier tweet ?

Khloé Kardashian clashe t-elle Kendall Jenner avec son dernier tweet1000

Khloé Kardashian a-t-elle clashé sa demi-sœur, Kendall Jenner dans son dernier tweet ? C'est la rumeur qui a envahi la toile !

Aux Etats-Unis, le COVID-19 continue de faire des victimes. Le dernier tweet de Khloé Kardashian pourrait donc servir d’exemple à Kendall Jenner.

Khloé Kardashian a donc très mal vécu le fait d’être confinée chez elle. La jeune femme âgée de 36 ans était recluse chez elle avec sa fille.

Et ce n’est pas tout ! Même si elle ne l’a jamais avoué publiquement, son ex, Tristan Thompson était lui aussi présent.

Pour rappel, Khloé avait donc quitté Tristan en février dernier après avoir découvert qu’il lui avait été infidèle. Le père de famille avait embrassé Jordyn Woods, l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner.

D’après le tabloïd Us Weekly, Khloé et Tristan auraient remis le couvert. Une source proche de Khloé a confié au magazine : « Ce n’est pas vraiment quelque chose dont Khloé parle maintenant. C’est arrivé il y a un an, c’était difficile, mais elle a évolué. Elle veut juste que True se sente aimée et ait ses deux parents dans sa vie ».

Très affectée par le COVID-19, Khloé Kardashian a posté un tweet sur les réseaux sociaux. Et il ne devrait pas laisser Kendall Jenner indifférente.

Khloé Kardashian sur Instagram
Khloé Kardashian fait la morale à Kendall Jenner

Khloé Kardashian parle-t-elle de Kendall dans son dernier tweet ?

Absente des réseaux sociaux, notamment Twitter, la maman de True a donc fait un come-back triomphant. Et une fois encore, elle a tweeté ce qu’elle avait sur le cœur.

Ainsi, hier, la sœur de Kim Kardashian a écrit ceci : « Les gens ne prennent donc pas le COVID-19 au sérieux. S’il vous plaît, soyez prudents pour que nous puissions stopper le virus ».

Mais alors, ce tweet était-il personnellement visé ? Il faut donc dire que depuis quelques semaines, Kylie et Kendall Jenner ne semblent pas appliquer les règles de distanciation.

Preuve en est, les deux sœurs Jenner sont donc parties pour un road-trip dans l’Utah en compagnie de leurs amis proches. Et aucune des deux ne portaient de masques…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.