fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian clashe Jordyn Woods sur Twitter devant tout le monde !

Khloe Kardashian clashe Jordyn Woods sur Twitter devant tout le monde !
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson il y a plusieurs semaines. La femme a clashé publiquement Jordyn Woods sur les réseaux sociaux !

Khloe Kardashian se remet difficilement de sa séparation avec Tristan Thompson. Le basketteur a trompé sa fiancée lors du week-end de la Saint-Valentin.

Khloe Kardashian : Tristan Thompson la trompe avec Jordyn Woods

Khloe Kardashian a rompu il y a plusieurs jours avec Tristan Thompson. La femme habite à Los Angeles avec sa fille, True Thompson et elle semble mener une vie de « mère célibataire. » Néanmoins, son déménagement cache bien quelque chose de sombre. Tristan Thompson a trompé sa chérie lors du week-end de la Saint-Valentin. L’homme a préféré passer une soirée dans les bras de Jordyn Woods plutôt que de voir sa fiancée.

Depuis, Khloe Kardashian est effondrée et elle n’a pas perdu de temps pour rompre avec Tristan Thompson. Cela fait déjà deux fois que le basketteur trompe sa petite amie. Néanmoins, ce dernier ferait tout pour se faire pardonner auprès de la soeur de Kim Kardashian. Malheureusement pour lui, Khloe est « plus énervée que triste »par le comportement de l’homme.

Khloe Kardashian : Elle traite Jordyn Woods de menteuse sur Twitter !

Il y a quelques jours, Jordyn Woods, qui a couché avec Tristan Thompson s’est excusée auprès de Khloe Kardashian. La femme était la meilleure amie de Kylie Jenner et elle a confié s’en vouloir lors de l’émission Red Table Talk. Selon elle, se serait Tristan qui se serait jeté sur elle mais ils se seraient juste embrassés.

 » Je dis à tout le monde que je pars, je dis à Tristan que je pars, ma voiture est à l’extérieur. Mais en sortant, il m’a embrassé. Il m’a embrassé mais sans passion. C’était comme un baiser sur les lèvres, mais pas de langue. »  A t-elle expliqué.

Le petite explication de Jordyn Woods n’a pas du tout convaincu Khloe Kardashian. La mère de True ne croit pas du tout la femme et elle lui a bien fait savoir. En effet, cette dernière a clashé la femme sur Twitter et tout le monde a pu assister à la petite dispute entre les deux femmes. L’ex petite amie de Tristan accuse Jodyn Woods d’être une menteuse !

« Pourquoi mens-tu Jordyn Woods ?? Si tu essaies de te sauver en venant faire des déclarations en public, à la place de m’appeler en privé pour t’excuser en premier. Au moins, sois honnête sur ton histoire.  Tu es la raison que ma famille a cassé ! » A t-elle déclaré.

Il est clair que Khloe Kardashian en veut terriblement à Jordyn Woods. Les deux femmes ne sont pas prêtes à se reparler…