fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian clashe les haters qui critiquent son rôle de mère !

Khloe Kardashian clashe les haters qui critiquent son rôle de mère !

Khloe Kardashian est souvent victime de critiques sur les réseaux sociaux. La starlette a voulu répondre à ses haters !

Khloe Kardahian doit faire face à de nombreux commentaires de la part de ses haters. La femme a clashé toutes les personnes qui la critiquent concernant son rôle de mère !

Il y a un peu plus d’un an, Khloe Kardashian a eu une petite fille, True. La femme est très proche de son enfant et elle se consacre beaucoup à son rôle de mère. D’ailleurs, depuis sa séparation avec Tristan Thompson, la starlette fait tout avec sa fille. Néanmoins, tout cela ne plaît pas à certains de ses haters. Ainsi, bien souvent, les internautes l’attaquent sur son rôle de mère.

Khloe Kardashian partage souvent des photos de sa fille. Généralement, les fans craquent complètement en découvrant les clichés de la petite True. Il faut dire que l’enfant a bien grandi et qu’elle est adorable. Néanmoins, certains internautes en profitent pour clasher la star de télé-réalité. La plupart du temps, ces derniers l’accusent de ne pas être une bonne mère pour son enfant. L’ex de Tristan Thompson en a assez des critiques et elle a voulu pousser un coup de gueule !

Khloe Kardashian : Elle clashe ses haters qui l’accusent sur son rôle de mère

Il y a plusieurs jours, Khloe Kardashian a été la cible de plusieurs de ses haters. Beaucoup pensent que la starlette ne sait pas s’occuper de son enfant. Ainsi, elle serait une mauvaise mère car elle ferait bien trop appel à une nounou pour gérer True. La nounou suivrait constamment la starlette et cela déplaît aux internautes. Néanmoins, face à ce genre de critiques, la starlette n’est pas restée calme ! Elle a voulu répondre à ses haters mais elle préféré rester subtile !

« Je peux aller n’importe où, n’importe quand et avec qui je veux. J’ai choisi de traiter toutes les personnes qui vivent avec moi comme ma famille. Puis, je choisi d’inviter toutes les personnes qui veulent sortir et faire des activités sympas. Nous aimons tous aller au marché, c’est tellement sympa de se créer des souvenirs communs. J’espère que ta journée sera heureuse et bénie. J’espère également que tu es une personne agréable avec ceux qui sont gentils avec toi. Ceux qui ne le sont pas ont probablement davantage besoin de ta gentillesse. » At-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My little lady

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloe Kardashian semble faire preuve de maturité et d’un grand calme face à ses haters…