fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: ses cheveux courts lui vont à merveille !

Khloé Kardashian- ses cheveux courts lui vont à merveille1000

Qui dit fin d'année dit changement capillaire pour Khloé Kardashian. La maman de True a opté pour les cheveux courts, et ça lui va à merveille !

Khloé Kardashian a toujours aimé jouer avec ses cheveux. Qu’ils soient courts, longs, bouclés, frisés ou ondulés, elle ose donc toutes les extravagances.

La petite sœur de Kim et Khloé a toujours voulu se démarquer des autres. Longtemps vue comme le vilain petit canard de la famille, la maman de True a donc pris sa revanche.

À 36 ans, la troisième fille du clan Kardashian-Jenner est une femme d’affaires épanouie. Dotée d’un fort caractère, elle a réussi à monter un empire, comme ses sœurs.

Très active sur les réseaux sociaux, la chérie de Tristan Thompson utilise sa notoriété au service de marque, et ça cartonne. Son récent partenariat avec la marque de diffuseurs d’intérieurs Febreze lui a rapporté gros.

Ce qui caractérise également Khloé Kardashian, ce sont ses extravagances capillaires. La jeune femme a opté pour un changement de coupe il y a de ça quelques jours.

Khloé Kardashian ose les cheveux courts sur Instagram
Khloé Kardashian ose les cheveux courts sur Instagram

Khloé Kardashian ose les cheveux courts sur Instagram

Il y a quelques heures, la jeune femme a ainsi posté une photo de sa dernière folie capillaire. Exit les cheveux longs, la jolie brune opte pour un carré plongeant qui lui va à ravir.

La maman de True avait déjà dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux il y a de ça deux jours. L’occasion pour eux de découvrir le nouveau look de la jeune femme avant Noël.

Et les commentaires élogieux n’ont ainsi pas tardé à faire irruption sous la publication de la jeune femme. « Wow Khloé, tu es belle avec ces cheveux courts », « on dirait Kris Jenner, tu ressembles de plus en plus à ta maman », « tu es sublime Khloé, une belle tête pour Noël », peut-on lire.

Très active sur Instagram, la demi-soeur de Kylie Jenner n’a donc de cesse de se réinventer. Fan de filtres Instagram, la jolie brune a récemment été victime de son succès.

Les internautes l’ont donc accusé d’utiliser les filtres à outrance, ce qui ne rend pas justice à la jeune femme. Khloé Kardashian avait répondu qu’elle faisait ce qu’elle veut, tant qu’elle se trouvait belle. Bien répondu !