fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian célibataire, elle s’inscrit sur un site de rencontre !

Khloé Kardashian célibataire, elle s’inscrit sur un site de rencontre !

Maintenant que Khloé Kardashian est célibataire, la jeune femme a remis à jour son profil sur un site de rencontre ! MCE vous explique !

On vous révélait un peu plus tôt dans la journée que la belle Khloé Kardashian était de nouveau célibataire ! En effet, après avoir entretenu une relation avec James Harden pendant des mois, la jeune femme a décidé de s’en séparer et pour de bon. Mais il semblerait que la petite soeur de Kim Kardashian ne veuille pas perdre plus de temps puisqu’elle se serait inscrite sur des sites de rencontre pour trouver le grand amour ! MCE vous explique…

Khloé Kardashian de nouveau célibataire !

Entre Kourtney Kardashian qui quitte Scott Disick en juillet dernier, Kylie Jenner qui ne sait pas où elle en est avec Tyga et Khloé Kardashian qui ne voit que par son ex-mari Lamar Odom… la vie amoureuse des soeurs Kardashian n’est pas de tout repos ces derniers temps. On vous révélait d’ailleurs que Khloé avait décidé de quitter son dernier petit ami en date James Harden. Pourtant, on pensait qu’avec lui tout aller pour le mieux. Selon le magazine US Weekly, Khloé Kardashian aurait décidé de se séparer du basketteur « elle l’a largué il y a des semaines ». Mais si Khloé a décidé de mettre un terme à cette relation, c’est n’est pas pour l’histoire avec Lamar Odom, mais bien à cause de son comportement. En effet, James serait allé voir des strip-teaseuses avec Tyga le petit ami de sa petite soeur Kylie Jenner.

Elle s’inscrit sur un site de rencontre américain !

Et il semblerait que la jeune femme de 31 ans ne veuille pas passer le jour de la Saint Valentin toute seule puisqu’elle aurait rafraîchi et remis à jour son profil sur un site de rencontre américain OkCupid, selon nos confrères de US Weekly, juste après s’être séparée de James Harden !

Pensez-vous que quelqu’un pourrait avoir sa chance avec la jolie Khloé !

-> Site de rencontre: les 10 conseils pour démasquer un robot sur un faux profil !

Photo DR @