fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian très blessée par cette phrase de Caitlyn Jenner !

Caitlyn Jenner a révélé ne plus parler avec Khloé Kardashian depuis 5 ans ! Or les deux femmes se sont vu de nombreuses fois depuis !

Il semblerait qu’entre Khloé Kardashian et Caitlyn Jenner les relations ne soient pas prêtes de s’apaiser. Car la plus jeune des soeurs a été blessé par une les mots de Caitlyn dans l’émission « Je suis une célébrité sortez-moi de là » à laquelle elle participe . On vous explique !

En effet, selon Caitlyn Jenner, son ex belle fille Khloé Kardashian, ne lui adresserait plus la parole depuis cinq ans. « J’ai parlé avec chacun de mes enfants pour leur annoncer ma transition. Mais la seule personne que n’a pas tout à fait… jusqu’à aujourd’hui, je ne le comprends toujours pas. C’est Khloé. Pour une raison, elle m’en a voulu durant toute ma transition« , a-t-elle raconté en pleine émission !

Avant de poursuivre :« Je ne sais vraiment pas quel est son problème. Je suis la même personne que j’ai toujours été, avec le même sens de l’humour. » Mais selon TMZ Khloé soutenait totalement Caitlyn pendant sa transition ! Donc elle s’est trouvée surprise d’apprendre cela de sa part, dans une émission regardé par des millions de personnes.

Khloé Kardashian se justifie face aux accusation de Caitlyn Jenner !

Pourtant depuis sa transition les deux femmes ont pris des selfies et des photos ensemble lors de fêtes privés et publics. Donc elles se sont parlés ces dernières années, à l’inverse de ce qu’affirme le père de Kendall et Kylie. « Caitlyn s’est affirmée au public comme étant transgenre en 2015. Tandis que les membres de la famille l’ont appris peu de temps avant. Donc déjà, cela ne fait pas cinq ans. »  explique une source de TMZ au sujet de Khloé Kardashian et son ex beau père !

Puis la source poursuit : «  Khloé soutenait la transition de Caitlyn à l’époque. Les relations se sont dégradées lorsque Caitlyn s’en est pris à Kris dans son livre – ce que, par ailleurs, aucune des sœurs Kardashian n’avait apprécié. » Ainsi, Khloé Kardashian a toujours été présente pour son ancien beau-père. De plus les deux femmes se sont croisés lors des fêtes de famille. Ainsi que des anniversaires, Klo lui a même envoyé un bouquet de fleurs pour ses 70 ans !

 

Voir cette publication sur Instagram