fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian, business women: elle passe un cap avec sa marque Good American !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé une photo où elle a confié avoir passé un cap avec sa marque Good American !

Il y a plusieurs années, Khloé Kardashian a lancé sa propre marque de vêtements Good American. Elle en fait très souvent la promotion sur les réseaux sociaux. Désireuse de faire en sorte que les femmes de toutes les tailles se sentent bien dans leur peau, elle a fait des vêtements à leur image. Et ce jeudi 17 octobre, elle a annoncé avoir passé un cap très important avec sa marque. En effet, elle a posté une photo sur son compte Instagram où elle apparait très sexy.

Vêtue d’une combinaison noire, d’un blazer noir et de talons noirs, la maman a aussi fait sensation. Et en légende de sa photo Instagram, Khloé Kardashian a aussi écrit : « Célébrons les 3 ans de Good American. Et plus d’un million de jeans vendus, avec ma NOUVELLE collection capsule de Good American BOSSWEAR, lancée aujourd’hui à 9 heures sur GoodAmerican.com. Au cours des 3 dernières années, notre mission a été de renforcer et de donner aux femmes les moyens de bien paraître. De se sentir bien. Et aussi de respirer la confiance de l’intérieur !!! »

Khloé Kardashian est aussi plus fière que jamais de sa marque Good American

Toujours très fière, Khloé Kardashian a aussi expliqué que sa collection s’adressait à toutes les femmes fortes qu’elle avait rencontré dans sa vie. Que se soit sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie. Elle a aussi confié : « Celles qui font partie de cette marque depuis le début. Ou qui viennent de nous rejoindre dans ce périple. Vous êtes tous des patronnes !! Nous avons travaillé dur pour perfectionner cette collection de pantalons noirs «The Boss Pant». Inspirée de notre jean skinny fit le plus vendu ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Et nous lançons des basiques pour les boss qui deviendront vos basiques. Merci à vous tous de faire partie de ce bon voyage en Amérique. Beaucoup plus à venir! ». Avec son cliché, Khloé Kardashian a aussi récolté plus de 477 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont félicité la belle blonde. Il faut dire qu’elle a passé un cap avec sa marque. Elle a donc fait part de cette fierté sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le