fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian brisée: elle se confie sur sa « reconstruction » !

Khloé Kardashian a du mal à se remettre de sa rupture avec Tristan Thompson. C'est ce que laisse penser ses stories postées sur Instagram.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont rompu il y a quelques mois. A en croire ses stories Instagram, la jeune femme ne s’est pas encore remise. Elle aurait vécu instants difficiles.

La petite sœur de Kim Kardashian a posté plusieurs citations sur son Instagram jeudi. Elles feraient référence à sa rupture avec Tristan Thompson au début de l’année. Le couple s’était séparé après que le joueur de basket a trompé Khloé Kardashian avec une amie du couple.

« Une femme qui sait ce que ça fait d’être brisée et qui a réussi à se reconstruire a tous les droits de choisir de qui elle s’entoure, » peut-on lire dans une de ses stories. « Cette année a été une des plus heureuse et une des plus triste, » dit encore une autre. « Tu es différente quand tu n’as plus mal, » écrit enfin Khloé Kardashian dans un troisième message.

Khloé Kardashian : des instants difficiles

Tristan Thompson ne s’est toujours pas exprimé au sujet de cette rupture. Selon la femme avec qui il a trompé Khloé Kardashian, ils ne se seraient qu’embrasser. Le magazine People rapporte d’ailleurs qu’elle a passé un test pour confirmer qu’elle disait la vérité. Mais des sources proches du couple affirment que ça allait déjà mal entre eux avant.

Le joueur de basket aurait en effet déjà trompé Khloé Kardashian quand elle était enceinte de leur fille. Ils ne songent donc pas à se remettre ensemble. « Tristan est très gentil avec Khloé, » déclare un proche à People. « Elle voulait que sa famille reste unie pour sa fille. Se séparer de Tristan a été dur pour elle. Elle est flattée qu’il cherche à la reconquérir, mais pas suffisamment pour lui pardonner, » précise-t-il. « Qui sait ce qu’il se passera à l’avenir ? Pour l’instant Khloé essaye de bien s’entendre avec lui pour le bien-être de True. »

Khloé Kardashian brisée elle se confie sur sa reconstruction
@khloekardashian