fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian en bikini: elle dévoile ses courbes parfaites sur Instagram ! (PHOTO)

Khloé Kardashian partage sur son compte Instagram une photo en bikini à motif ! Elle est magnifique, découvrez le cliché...

Khloé Kardashian vient de publier une splendide photo sur son compte Instagram. En effet, elle apparaît donc magnifique sur le cliché. C’est un corps au top que dévoile donc la belle blonde. En effet, c’est avec son émission «Revenge Body » -L’heure de la revanche a sonné, en français- que Khloé aide des personnes qui se sentent mal dans leur peau.

En effet, c’est donc un sentiment qu’elle a déjà connu auparavant. Ainsi, si elle est bien dans son corps maintenant, la jeune femme veut faire profiter les gens de son expérience. C’est donc un relooking ultime qu’elle donne aux participants.

Ainsi, elle revient donc sur nos écrans avec un nouvel épisode le 25 août prochain.

Khloé Kardashian : en forme sur Instagram

Publie il y a quelques heures, le post compte déjà plus de 1 million de likes sur Instagram. On découvre alors Khloé Kardashian dans une première photo allongée dans un joli paquebot. S’en suit donc une vidéo, toujours dans la même position avec le bateau qui navigue sur la mer.

La belle brune porte alors un superbe bikini coloré avec un motif léopard. Elle laisse donc apparaître ses magnifiques courbes dans cette publication. C’est donc un carton plein. En effet, Khloé est ultra sexy. Elle affiche alors un ventre plat et de belles cuisses.

Les internautes sont donc nombreux à réagir. Ainsi, on peut donc lire : « Tu es magnifique » ou « Ton corps a tellement évolué wahou parfait » ou « Je suis fière de toi, tu as réussi à atteindre ce que tu voulais » ou encore « Une vraie bombe ».

Inspirante, la femme de 35 ans rayonne donc sur Instagram. En effet, le post affole donc la toile. Mais, Khloé Kardashian de son côté, profite donc d’un moment de repos en compagnie de sa fille True. En effet, les deux s’amusent sur l’île aux cochons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌴Passports and Palm Trees 🌴

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le