fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian bientôt guérie, elle prie toujours pour Lamar Odom !

Khloe Kardashian bientôt guérie, elle prie toujours pour Lamar Odom !

Khloe Kardashian a fait savoir à ses fans hier qu’elle allait beaucoup mieux après avoir contracté un staphylocoque au chevet de Lamar Odom !

Khloe Kardashian est bientôt guérie ! En effet, plus tôt dans la semaine, la soeur de Kim Kardashian avait fait part à ses fans d’une maladie qu’elle avait contractée alors qu’elle se trouvait au chevet de son mari Lamar Odom.

Rappel des faits

Il y a quelques jours, Khloe Kardashian contractait une sérieuse infection qui l’a contrainte à annuler certaines des dates de la tournée de promotion de son livre et qui lui défendait aussi de rendre visite à son ex, le sportif Lamar Odom. Selon les informations du site célèbre site TMZ, la soeur de Kim Kardashian aurait contracté le staphylocoque (une infection bactérienne) à force de passer son temps au chevet de Lamar Odom, sorti du coma après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas ! La semaine dernière, elle avait d’ailleurs annoncé la nouvelle à ses fans sur Twit­ter : « Les poupées ! Telle­ment déso­lée, je dois repro­gram­mer la dédi­cace de mon livre. Je suis malade et les consignes du méde­cin sont que j’ai besoin de me repo­ser jusqu’a ce qu’on soigne ce qu’il ne va pas ».

Bientôt guérie, elle prit encore pour Lamar Odom

Khloé Kardashian a donné des nouvelles très rassurantes sur sa maladie. « Je suis vraiment bénie d’aller mieux, mon infection guérit. J’ai pu sortir aujourd’hui… C’est terminé la quarantaine lol (sic)« , a-t-elle posté sur Twitter. La jeune femme devrait donc reprendre sa tournée promotionnelle pour la sortie de son livre et veiller sur l’accouchement de sa soeur Kim Kardashian !