fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: sa BFF Malika Haqq dévoile une échographie de son bébé !

La meilleure amie d'enfance de Khloé Kardashian est enfin enceinte, elle a d'ailleurs révélé le sexe du bébé et une échographie !

C’est au tour de Malika Haqq de goûter aux joies de la maternité ! La BFF de Khloé Kardashian vient de dévoiler une échographie bébé sur Instagram et elle annonce le sexe ! on vous raconte !

En effet, la copine d’enfance de Khloé Kardashian est enceinte de son premier enfant. Un événement spécial pour cette future maman qui l’a annoncé en septembre dernier. Donc a l’occasion de son échographie, elle a décidé de partager cela avec ses abonnés Instagram. Car il s’agit d’un bonheur qui se partage à plusieurs ! D’ailleurs on ne doute pas que Koko se tient à ses côtés depuis le début de sa grossesse.

«J’écoute mon cœur et j’ai décidé que le reste de ma vie sera le meilleur de ma vie. Je suis enceinte! Je ne savais pas quand, je savais juste un jour », a inscrit la jeune femme en commentaire de sa photo où elle apparaît avec un test de grossesse. «Dieu a dit que c’était mon tour, et je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour le petit esprit qui grandit en moi. Je suis à toi, bébé, et tu es à moi. Merci, @ClearBlue d’être une partie CLAIRE et complexe du résultat du test le plus important de ma vie. 2020 bébé!  » Bon il faut dire que là il s’agit davantage d’un placement de produit que d’une heureuse annonce.

Khloé Kardashian : Sa BFF est enfin enceinte !

Donc depuis l’annonce de sa grossesse Malika Haqq ne cessent de faire des contenus sponsorisés à ce sujet. Il s’agit de partenariat avec Clear Blue, Bio-oil pour les vergetures dues à la prise de poids durant la grossesse. Autrement quand il ne s’agit pas de son bébé, il s’agit de mode notamment avec PrettyLittleThing. Mais pour son dernier post la meilleure amie de Khloé Kardashian a posté quelque chose de très personnel. Il s’agit d’une échographie de son petit garçon !

Une photo qu’elle a commentée avec : « My Angel ». A la suite de cela, Kylie Jenner à commenté « j’ai hâte de le rencontrer ». Ce à quoi Malika a répondu : « Il va aimer Tante Ky. » Des commentaires touchants qui montrent l’implication de ses amies. On sait que Khloé Kardashian sera ultra présente pour elle !

 

Voir cette publication sur Instagram