fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian plus belle que jamais: elle est rayonnante sur Instagram !

Partager sur Facebook

Khloé Kardashian s'affiche toujours au top de la forme. La starlette vient de dévoiler une nouvelle photo d'elle sexy sur Instagram !

Khloé Kardashian fait sensation sur le net et la star choisit bien ses photos. Elle vient de dévoiler un nouveau cliché et elle rayonne sur Instagram !

Khloé Kardashian passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et elle adore se prendre en photo. La star de télé-réalité choisit ses clichés et elle s’affiche toujours au top de la forme. Avec plus de 98 millions de fans, elle connaît un gros succès sur Instagram. Ainsi, elle se doit de dévoiler de très belles photos d’elle. Il y a quelques heures, s’est affichée sur un nouveau cliché et elle est méconnaissable sur Instagram !

La star vient de dévoiler un nouveau cliché d’elle sur Instagram. Ainsi, on la retrouve avec sa longue et belle chevelure blonde. La star prend la pose et elle a décidé de se dénuder un peu. De ce fait, les fans vont pouvoir voir le décolleté de Khloé Kardashian. Cette dernière dévoile une petite partie de sa poitrine et elle a pleine confiance en elle. En effet, elle regarde droit vers la caméra et elle adopte un regard de braise ! Néanmoins, la starlette semble avoir bien changé !

Khloé Kardashian méconnaissable sur sa photo !

Khloé Kardashian est très jolie sur sa nouvelle photo Instagram. Ainsi, elle risque de connaître un gros succès. Elle ressemble à une vraie poupée et elle n’a aucun défaut sur le visage. Néanmoins, la star est connue pour abuser de la chirurgie esthétique. De ce fait, sur sa nouvelle photo, elle semble encore avoir changé de visage ! La star a des lèvres pulpeuses et elle semble avoir retouché son nez

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Monday 💋

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le


Il y a plusieurs jours, Khloé Kardashian avait dévoilé une photo d’elle avec un nez quelque peu différent. La femme est accro à la chirurgie et cela fait peur aux abonnés. En effet, elle ne cesse de changer certaines parties de son visage. Ainsi, beaucoup la trouve de moins en moins naturelle. D’autres pensent qu’elle abîme son visage à trop forcer avec les opérations. En tout cas, il faut avouer qu’elle est très belle sur sa nouvelle photo et elle va faire sensation !