fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: sa belle déclaration d’amour à Kourtney Kardashian !

Khloé Kardashian sa belle déclaration d amour à Kourtney Kardashian1000

Khloé Kardashian a fait une belle déclaration d'amour à sa sœur, Kourtney Kardashian a l'occasion de son anniversaire !

Voilà une déclaration qui n’est pas passée inaperçue. Sur Instagram, Khloé Karsdashian a fait une belle déclaration d’amour à sa soeur, Kourtney Kardashian pour son anniversaire.

Kourtney Kardashian est-elle toujours en guerre avec Kim Kardashian ? Il y a quelques jours, les deux sœurs en sont venues aux mains.

Dans un épisode de la série KUWTK, la jolie brune a donc eu un gros différend avec sa sœur. Dans une séquence improbable, on voit Kim et Kourtney s’échanger de nombreuses gifles en hurlant, sous les yeux médusés de Kendall et Khloé.

Mais alors, que s’est-il passé ? En réalité, Kourtney s’est énervée après le refus de Kim de défiler à la Fashion Week de Paris pour 400 000 dollars.

La maman de North n’a pas apprécié que sa sœur la sermonne. Elle lui a alors asséné des coups et l’a griffé au visage.

Aujourd’hui encore, les deux sœurs ne s’adressent pas la parole. Heureusement, Kourtney peut compter sur sa sœur Khloé pour lui souhaiter son anniversaire.

Kourtney et Khloé sur Instagram
Kourtney et Khloé sur Instagram

Khloé Kardashian souhaite l’anniversaire de sœur Kourtney Kardashian

Aujourd’hui, Kourtney Kardashian fête ses 40 ans. Un bel âge que la jolie brune accepte donc comme il se doit.

Confinée dans sa villa californienne avec ses enfants, la jeune femme a reçu une magnifique déclaration. Et elle est signée Khloé Kardashian.

La jeune femme s’est ainsi emparée de son compte Instagram pour lui adresser un long et beau message rempli d’amour. « Joyeux anniversaire ma belle Kourtney. Je n’imagine pas ma vie sans toi et je ne l’aurais pas imaginé. Nous avons toutes les deux ce lien indéfectible qui nous lie à jamais », a-t-elle écrit.

Et ce n’est pas tout. Désireuse d’ouvrir son coeur, Khloé a donc continué : « Tu es mon amie, l’une des rares sur lesquelles je puisse compter. Je remercie Dieu d’avoir des sœurs aussi gentilles que vous. Honnêtement, ma vie sans vous serait tellement ennuyeuse et j’aurais comme un goût d’inachevé », a-t-elle enchaîné.

« Je prie aujourd’hui et toute la vie pour que tu sois entourée et couverte d’amour, je prie pour que tu sois heureuse. Tu mérites des choses magiques Je t’aime pour toujours », a-t-elle conclu. Un tendre message qui, pour sûr, a donc rempli de joie sa sœur aînée.

 

Voir cette publication sur Instagram