fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian veut un deuxième bébé avec Tristan Thompson !

Khloé Kardashian veut un deuxième bébé avec Tristan Thompson !

La belle Khloé Kardashian semble être prête à devenir maman pour la deuxième fois. Et qui plus est, avec Tristan Thompson !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’histoire d’amour entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson n’est pas simple. Pour autant, ils seraient prêts à passer un nouveau cap. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Tout avait pourtant bien commencé entre eux. Après leur coup de foudre en 2016, la jolie brune est très vite tombée enceinte et a donné naissance à son premier enfant, True, le 12 avril 2018.

Malheureusement, à ce moment-là, le passé de son chéri a refait surface. Des rumeurs de tromperie ont alors couru à son sujet. Et si Khloé Kardashian a décidé de fermer les yeux, le scandale avec Jordyn Woods en 2019 a fini par briser son couple.

En effet, la jeune femme a décidé de mettre fin à sa relation. Mais c’était sans compter sur les efforts de Tristan Thompson pour la reconquérir.

« Tristan s’est plié en quatre pour se remettre avec Khloé. Il s’est excusé à plusieurs reprises et a promis qu’il avait réellement changé. Elle a résisté pendant un long moment mais il a doucement réussi à trouver un moyen de revenir dans sa vie. Évidemment, Khloé est hésitante et très prudente en ce qui le concerne », avait déclaré une source proche à E! News.

En tout cas, le fait d’avoir passé le confinement tous les deux leur aura permis de se rabibocher. Ainsi, les stars ont officialisé leur come-back sur les réseaux sociaux durant l’été 2020.

Pour autant, Khloé Kardashian reste méfiante. « Tristan est motivé pour faire les choses différemment cette fois-ci et ne rien gâcher. Khloé garde espoir pour leur futur à deux et a vu un grand changement chez Tristan », avait-elle déclaré.

MCE TV vous en dit plus…

Khloé Kardashian veut un deuxième bébé avec Tristan Thompson !
Khloé Kardashian veut un deuxième bébé avec Tristan Thompson !

Khloé Kardashian : prête pour un deuxième bébé ?

Depuis, tout semble aller pour le mieux ! En effet, il se dit même que les deux amants pourraient bientôt s’unir pour la vie ou mieux encore, accueillir un nouveau membre au sein de leur foyer.

Ainsi, mercredi 23 décembre 2020, Khloé Kardashian et sa fille ont été photographiées à Boston, dans le Massachusetts. Mais la jeune maman portait surtout un énorme diamant à l’annulaire gauche. De quoi attiser la curiosité !

Mais ce n’est pas tout ! Khloé Kardashian « veut absolument avoir un autre bébé » avec le joueur de la NBA et est prêt à laisser de côté l’idée du mariage pour un temps, selon une source proche.

Un bébé pour 2021 pourrait donc être en route. Il faut dire que la jeune femme a toujours aimé sa vie de maman. « Ce que je préfère dans le fait d’être mère », a-t-elle déclaré à Entertainment Tonight. Avant de poursuivre : « C’est tellement ringard, mais c’est comme si, peu importe à quel point vous êtes fatiguée, c’est le bonheur total, quoi qu’il arrive. ».

True aura-t-elle un petit frère ou une petite sœur cette année ? Affaire à suivre donc !