fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian a beaucoup de mal à tourner la page KUWTK !

La starlette Khloe Kardashian a du mal à tourner la page sur l'émission de télé-réalité KUWTK ! On vous donne plus de détails.

Khloe Kardashian n’arrive pas à tourner la page sur KUWTK  ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est une bien triste nouvelle pour les fans de la famille Kardashian. En effet, Kim Kardashian a annoncé la fin de l’émission de télé-réalité sur leur famille.

Ainsi, après plus de 12 ans d’antenne, l’émission Keeping Up With The Kardashian touche à sa fin. Une nouvelle qui a rendu bien triste la starlette Khloe Kardashian.

Très touchée par la fin du show, la jeune maman a laissé un message à ses fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, Khloe Kardashian a écrit à quel point la nouvelle l’avait touchée.

Elle a alors partagé le communiqué officiel sur son compte Instagram. La jeune femme a ajouté un petit texte pour faire part de ses émotions.

Khloe Kardashian a beaucoup de mal à tourner la page KUWTK !

Khloe Kardashian très émue

C’est avec beaucoup de mal que Khloe Kardashian a annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram. « Je suis tellement reconnaissante envers vous tous et je vous remercie pour votre soutien. » peut-on lire sur sa publication.

« Je suis trop émue pour pouvoir m’exprimer pour le moment. » confie-t-elle. Ainsi, Khloe Kardashian explique qu’elle est très touchée par l’annonce de la fin de l’émission.

Elle tenait aussi à remercier ses milliers de fans pour leur soutien depuis le début du show. Aussi, elle les remercie pour tous les souvenirs et les moments qu’elle a vécu.

Les fans de Khloe Kardashian étaient encore une fois au rendez-vous. Ils ont été plus d’1 million a liké son post et des milliers à lui laisser des commentaires.

La jeune femme a d’ailleurs précisé qu’elle ferait un autre post bientôt pour dire au revoir proprement. On peut donc s’attendre à une publication plein d’émotions !

La dernière saison de l’Incroyable Famille Kardashian sera donc à découvrir au cours de l’année 2021. Affaire à suivre.