fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: bandana, créoles et faux ongles, elle adopte un look hip-hop !

Khloé Kardashian vient de faire le buzz sur son compte Instagram. La star vient de poster une photo dans un style plus hip-hop que jamais.

Alerte incendie sur Instagram ! Khloé Kardashian vient de mettre le feu à son compte avec une photo de son nouveau look. La jolie blonde adopte un style hip-hop pour son dernier post. MCE TV vous dit tout !

Plus besoin de présenter la famille la plus célèbre des États-Unis ! Entre la plus jeune milliardaire du monde, Kylie Jenner. L’éminente femme d’affaire, Kim Kardashian ou encore la sublime mannequin, Kendall Jenner. Les soeurs du clan réussissent toutes aussi bien les unes que les autres. En plus de 10 ans, les fans ont pu voir grandir celles-ci à l’écran. Et aujourd’hui encore, Khloé Kardashian ne cesse de surprendre les internautes.

En effet, depuis ses débuts, la jeune femme a bien changé. Et si nous sommes habitués à voir les looks décalés de sa petite soeur Kylie, Khloé Kardashian a aussi beaucoup de talent lorsqu’il s’agit d’adopter un nouveau style. Ainsi, sur son dernier post Insta, elle s’est donc affichée hyper sexy dans une tenue de rappeuse américaine des années 90. En mode Aaliyah, la fille de Kris a enflammé la Toile !

Khloé Kardashian en mode hip-hop sur les réseaux sociaux !

Hier, Khloé Kardashian publiait un nouveau post sur son compte Instagram. Sur ce dernier, les yeux verts de la jeune femme ont littéralement embrasés le réseau social. De plus, le filtre « tâches de rousseurs » n’a fait que sublimer la beauté de la star qui avait, pour l’occasion, adopté un tout nouveau style. En effet, elle portait un bandana Fendi, une paire de créoles et une manucure parfaite.

Face à ce look, les fans n’ont pas pu s’empêcher de vanter la beauté de Khloé Kardashian. Parmi les commentaires, nous pouvons d’ailleurs lire : « Trop mignonne Koko » ; « Magnifique » ; « Tu es parfaite » ou encore « Très jolie. » En effet, la soeur de Kim semble avoir conquis ses fans qui étaient plus de 780 000 à valider sa tenue.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.