fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: cette bague qui prouve qu’elle est fiancée !

Khloé Kardashian laisse toujours planer le doute au sujet de son statut marital. La soeur de Kim Kardashian est-elle toujours fiancée ?

Fiancée, pas fiancée… Divorcée. Il est parfois difficile de suivre la vie sentimentale de Khloé Kardashian, tant elle est compliquée à suivre.

Il faut dire que l’année 2019 n’a pas été simple pour Khloé Kardashian, trompée par son chéri avec la meilleure amie de Kylie Jenner. Khloé a vécu une année très difficile.

La jolie brune a cependant pardonné à Tristan, pour assurer le bon équilibre de sa petite True. La jeune femme s’est donc rabibochée avec son ex.

Depuis, le couple vit sur un petit nuage. Pour la presse people, la jolie brune s’est donc fiancée à son basketteur qui l’a trompé l’année dernière.

Photographiée dans la rue, Khloé portait un énorme diamant à l’annulaire gauche. Alors, serait-ce une bague de fiançailles ?

La fameuse bague de Khloé Kardashian
La fameuse bague de Khloé Kardashian

Khloé Kardashian, fiancée à Tristan Thompson ?

Il y a quelques jours, Khloé Kardashian a ainsi été aperçue par les paparazzis dans les rues de Boston. La jolie brune a profité d’une journée ensoleillée pour jouer avec sa fille.

Et s’il y a bien un détail qui n’a pas donc échappé à l’œil des paparazzis, c’est l’immense bague de la sœur de Kim Kardashian. En effet, elle portait donc une jolie pierre à l’annulaire gauche.

Rapidement, la presse faisait ses gros titres en écrivant qu’elle s’était ainsi fiancée à Tristan Thompson dans le plus grand secret. Alors, est-ce vrai ?

Les internautes sont nombreux à penser que Khloé et Tristan se sont donc fiancés et qu’ils se marieront très prochainement. D’autres pensent même que la jeune femme annoncera bientôt sa prochaine grossesse.

Pour autant, le Daily Mail est plus catégorique. Le Tabloïd ne croit pas que la jeune femme se soit remise avec son ex. La bague qu’elle porte au doigt ne serait qu’un simple bijou décoratif.

Le média britannique a écrit ceci : « Khloé ne s’est pas fiancée avec le basketteur Tristan Thompson. Le basketteur a signé un juteux contrat à Boston et il n’aura pas une seule seconde à lui ». Voilà qui a le mérite d’être clair.