fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian a attrapé un staphy­lo­coque !

Khloe Kardashian a attrapé un staphy­lo­coque !

Khloe Kardashian a contracté un staphy­lo­coque en rendant visite à Lamar Odom à l'hôpi­tal !

Mercredi soir, Khloé Karda­shian a annoncé qu’elle annu­lait sa tour­née promo pour son livre. La sœur de Kim a contracté un staphy­lo­coque en rendant visite à Lamar Odom à l’hôpi­tal.

Khloé Karda­shian attrape un staphy­lo­coque au chevet de Lamar Odom

Khloe Kardashian vient de contracter une sérieuse infection qui l’a contrainte à annuler certaines des dates de la tournée de promotion de son livre et qui la prive aussi de rendre visite à son ex, le sportif Lamar Odom. Selon les informations du site célèbre site TMZ, la soeur de Kim Kardashian aurait contracté le staphylocoque (une infection bactérienne) à force de passer son temps au chevet de Lamar Odom, sorti du coma après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas ! Mercredi soir, elle a d’ailleurs annoncé la nouvelle à ses fans sur Twit­ter : « Les poupées ! Telle­ment déso­lée, je dois repro­gram­mer la dédi­cace de mon livre. Je suis malade et les consignes du méde­cin sont que j’ai besoin de me repo­ser jusqu’a ce qu’on soigne ce qu’il ne va pas ».

Les conseils de Kim Kardashian !

À l’occasion d’un shooting très sexy pour le site Yahoo Style, Khloe Kardashian s’est penchée sur l’avenir et notamment son désir de devenir maman ! Alors que Kourtney n’a aucun soucis pour enfanter, Kim quant à elle a eu beaucoup de mal à tomber une nouvelle fois enceinte. Et visiblement, elle craint pour sa soeur : « Kim veut que je congèle mes ovules. Je lui ai répondu p****** quel âge crois-tu que j’ai ?« . Il est vrai qu’à 31 ans, la jeune femme ne devrait pas avoir de problème. Car une mini Khloe, elle en veut une ‘Je veux dire, ça devrait arriver’. Il faut dire que la question s’était déjà posée lorsqu’elle était encore avec Lamar en 2011. Elle avait d’ailleurs eu du mal à tomber enceinte… Pourtant encore jeune et dans la meilleure forme de sa vie, Khloé Kardashian s’est déshabillée pour un shooting avec Yahoo Style et elle a bel et bien montré qu’elle n’avait pas besoin de s’inquiéter pour son avenir.