fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian assume ses nouvelles lèvres sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian assume enfin la transformation de ses lèvres. En effet, la belle les a affichées fièrement dans un post Instagram!

Alors que les rumeurs autour des lèvres de Khloe Kardashian ne cessaient d’enfler (sans mauvais de jeu), la belle les assume enfin!
En effet, que les Kardashian aient fait de la chirurgie esthétique n’est un secret pour personne. Le nombreuses photos avant/après de la famille prouvent les différentes opérations. Et on peut voir que les femmes Kardashian ont un goût prononcé pou les lèvres pulpeuses et les pommettes ré-haussées!

C’est notamment Kylie Jenner la cadette qui avait fait parlé. À à peine 21 ans, la jeune femme n’est pas à son coup d’essai. Et en peu de temps elle a subi une métamorphose spectaculaire. Et cette dernière n’est pas juste due à la puberté…

Khloe Kardashian: Elle aussi a succombé au bistouri !

Ainsi, depuis quelques temps Khloe Kardashian a elle aussi vraiment changé! Et la preuve en photos! En effet depuis quelques semaines, face à ce changement physique incroyable, les rumeurs se multiplient.

Fin Avril 2019, Khloe Kardashian avait posté une photo qui avait fait sensation! En effet, c’est cette photo qui avait mis la puce à l’oreille des fans de l’influenceuse. Ces derniers avaient beaucoup critiqué sa moue. « pas assez naturelle » ou « trop c’est trop » avaient-ils dit.

Mais Khloe Kardashian semble peu se préoccuper des rumeurs. En outre, elle a posté d nouveau une photo mettant en avant son nouvel attribut. Dans un cliché en noir et blanc, on voit la belle faire la moue. Avec son carré blond platine, et un maquillage que l’on devine malgré l’absence de couleurs, c’est une vraie femme fatale.

https://www.instagram.com/khloekardashian/

https://www.instagram.com/khloekardashian/

En quelques minutes la publication a généré beaucoup de commentaires. Et pour la plupart critiques vis-avis de ses lèvres enflées. Depuis la photo a été supprimée de son compte Insta. Kylie n’assumerait-elle pas ses abus. Khloe est peut être un peu trop sensible à la critique ?