fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian aux anges avec toutes ses chaussures Good American !

Khloé Kardashian aux anges avec toutes ses chaussures Good American !

Sur la Toile, Khloé Kardashian a immortalisé la nouvelle collection de chaussures de sa marque "Good American". Et sa jolie gamme est top !

Khloé Kardashian est très fière de sa nouvelle collection de chaussures pour sa marque « Good American ». Via sa story Instagram, la femme d’affaires a d’ailleurs dévoilé quelques modèles. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, qui ne connait pas Khloé Kardashian ?! Propulsée grâce à « Keeping Up With The Kardashians », la star a souvent amusé les téléspectateurs du show.

A l’écran, Koko a dévoilé sans filtre toute sa vie quotidienne. Que ce soit – ses opérations de chirurgie esthétique ou même son mariage avec Lamar Odom – toutes les séquences avec la star ont souvent fait le buzz.

Malheureusement pour les fans de Khloé Kardashian, l’année 2020 a aussi signé la fin du tournage de « KUWTK ».

Pour autant, la femme d’affaires continue de partager tout son quotidien sur la Toile. Et en ce moment, la tante de Mason est très occupée à développer sa marque « Good American ».

Aujourd’hui via sa story Instagram, la fille de Kris Jenner a d’ailleurs immortalisé quelques chaussures de sa nouvelle collection. La preuve en image !

Khloé Kardashian aux anges avec toutes ses chaussures Good American !

Khloé Kardashian fait le buzz avec sa marque Good American !

Comme vous pouvez le voir, Khloé Kardashian a mis les petits plats pour ravir ses fans. Férue de mode, la star s’y connait dans le domaine.

Comme sa sœur Kim, la jeune femme lance souvent les nouvelles tendances. Ainsi, ses consommateurs auront l’embarras du choix avec cette jolie gamme.

Inspirée, la maman de True a de nouveau misé sur différents styles et coloris pour cette nouvelles collection. Nul doute que ses abonnés vont se ruer sur son site internet pour toutes se les procurer.

En véritable pro du marketing, Khloé Kardashian a d’ores et déjà posé avec certains modèles sur ses réseaux sociaux. Sans surprise, tous ses posts ont fait l’unanimité auprès de ses fans.

Face à l’objectif, la tante de North a alterné les poses et les looks avec brio. Et sous ses publications, les likes et les commentaires ont fusé de tous les côtés… Pour ne pas changer !