fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian affole Instagram en maillot ultra-sexy!

Le retour des beaux jours a donné de l'inspiration à Khloé Kardashian. En effet, son Post Instagram a fait monter la température!

Ce lundi 29 avril, Khloé Kardashian a enflammé la toile. En effet, la belle a posté une photo d’elle en maillot un pièce Louis Vuitton rose. Une photo d’elle datant d’Octobre dernier, durant le voyage des Kardashian-Jenner à Bali.

Ainsi on peut admirer Khloé Kardashian en mode alerte Malibu. Elle porte un maillot rouge une pièce avec le signe Louis Vuitton et très échancré. On peut alors voir la cambrure de la star et ses formes généreuses. Les main dans ses cheveux blonds platines, et la tête  penchée sur le côté, elle est parfaite! Khloé Kardashian nous offre donc un cliché d’elle au naturel, sur les plages de sable noirs de Bali.

Khloé Kardashian: Un cliché pour annoncer le nouvel épisode

En bonne business-woman, elle a publié le cliché à un moment pas si anodin que ça… En effet, elle a pris la pose lors du voyage de la famille Kardashian à Bali en octobre dernier pour les 38 ans de Kim Kardashian. Un voyage qui réunissait toute la famille, même Lord Scott Disick, l’ex-mari de Kourtney Kardashian. Un moment pour resserrer les liens, et pour prendre du bon temps.

Mais comme à l’habitude des Kardashian, l’équipe de tournage n’est jamais bien loin… Et ils ont bien entendu été filmés pour leur show de tv-Réalité: Keeping up with the Kardashians.
Ainsi, la chaîne E! diffusent en ce moment-même les épisodes de la 16 ème saison. Ce qui a rendu nostalgique Khloé puisqu’elle légende: « À l’occasion de KUWTK ce soir! Ramenez moi à Bali! ( Cette photo a été prise en Octobre) »

Une époque idyllique qu’elle semble regretter. En effet, en plus de ce post Instagram, Khloé Kardashian crie son désir de retourner sur l’ile dans sa story. Avec des photos souvenirs inédites jusqu’alors non publiées. De quoi donner aux fans envie de découvrir les futurs épisodes!!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

In honor of KUWTK tonight! Take me back to Bali!! (This photo was taken in October)

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le