fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian s’affiche très fatiguée au sport « je procrastine » !

Khloé Kardashian s'affiche très fatiguée au sport

En Story de son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé une photo où elle s'est affichée en pleine fatigue lors de son sport !

Ce vendredi 24 juillet, Khloé Kardashian a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a pris la pose dans sa salle de sport, vêtue d’un legging noir et d’un pull noir.

Avec les cheveux attachées, Khloé Kardashian est apparue vraiment très fatiguée. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble très motivée mais elle ne semble pas assez reposée.

En légende de sa photo Instagram, Khloé Kardashian a aussi écrit : « It’s too early and I’m procrastinating. » à traduire par « C’est trop tôt et je procrastine ». Malgré tout, elle continue de s’entrainer de façon intensive.

En quelques années, la jeune femme a clairement changé de corps. Au fur et à mesure de ses entrainements de sport, elle a changé sa silhouette. Elle semble aussi beaucoup mieux dans sa peau depuis qu’elle s’est mise au sport.

Khloé Kardashian s'affiche très fatiguée au sport "je procrastine" !

Khloé Kardashian continue de s’entrainer de façon intensive même pendant le confinement

Il y a quelques années, Khloé Kardashian avait de gros complexes au niveau de son physique. Il faut dire qu’elle est la plus grand de ses soeurs mais aussi celle qui a le plus de formes.

La candidate de télé réalité n’a jamais caché que son corps la complexait énormément. Elle a donc décidé de se mettre au sport après la naissance de sa petite fille, True.

La jolie blonde va tous les jours à la salle de sport. Même pendant le confinement, elle a continué ses exercices de sport intensifs. Ses fans ont d’ailleurs retenu une vidéo vraiment incroyable de la jolie blonde.

La soeur de Kylie Jenner s’était affichée dans la rue en train de trainer True dans sa petite voiture. Elle semblait vraiment à fond. La belle blonde va au delà de ses limites pour se surpasser. Ses fans semblent fiers de sa grosse perte de poids !