fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian adorable avec True en train de fêter Noël !

La belle Khloé Kardashian a posté plusieurs magnifiques photos d'elle et sa fille True en train de célébrer Noël ! De sublimes images !

Khloé Kardashian vient de poster plusieurs images d’elle et de sa fille True en train de célébrer Noël ! MCE TV vous en dit plus !

Pour souhaiter un Joyeux Noël à sa communauté sur Instagram, Khloé Kardashian a dévoilé pas moins de 10 photos d’elle et de sa fille True ! Un post que la maman a légendé ainsi : « Joyeux réveillon de Noël à tout le monde ! Voilà quelques moments avec ma fille True ! Les meilleurs ! »

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, le post de la belle Khloé cumule déjà plus d’un million de likes… Un vrai record pour la petite soeur de Kim Kardashian !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Khloé Kardashian ont tenu à souhaiter un joyeux Noël à la star de télé réalité !

Khloé Kardashian adorable avec True en train de fêter Noël 25122020--
Khloé Kardashian adorable avec True en train de fêter Noël 25122020–

Khloé Kardahian, les internautes adorent ses photos avec sa fille True

Comme chacun des posts de Khloé Kardashian, les internautes ont réagi en masse à la dernière publication de la star ! En effet, le post en question cumule déjà des milliers de commentaires… Un vrai record !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « True a tellement grandi, elle est si éveillée pour son âge ! » « Joyeux Noël à vous deux, vous êtes vraiment mon duo préféré ! »

Ou encore : « Un joyeux noël à vous 2 ! En plus, les photos sont sublimes ! » « Khloé Kardashian et True sont vraiment adorables toutes les deux, ça se voit que Khloé est une excellente maman ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la belle Khloé ! On vous laisse donc admirer les clichés en question de la mère et de sa fille ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)