fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian accusée d’être la maîtresse de Tristan Thompson !

Khloé Kardashian accusée d'être la maîtresse de Tristan Thompson !
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian et Tristan Thompson ne sont plus ensemble. La starlette a voulu mettre les choses au clair concernant leur rencontre.

Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont rompu il y a plusieurs mois. La starlette souffre terriblement et certains fans pensent que celle-ci sortait avec l’homme alors que ce dernier était en couple avec Jordan Craig.

Depuis le mois de février, Khloe Kardashian et Tristan Thompson ne sont plus ensemble. Le basketteur américain a trompé sa chérie avec la meilleure amie de Kylie Jenner. Depuis, la star de télé-réalité a du mal à tourner la page. En plus de cela, les internautes se montrent plutôt cruels avec elle et pensent qu’elle mérite ce qui lui arrive.

Selon certaines rumeurs, Khloe Kardashian et Tristan Thompson se voyaient alors que le basketteur sortait encore avec Jordan Craig. L’homme et son ex ont eu un enfant ensemble et leur histoire était plutôt sérieuse. Ainsi, les fans pensent que la petite sœur de Kim Kardashian serait responsable de leur rupture. Néanmoins, aujourd’hui, la starlette a décidé de mettre fin aux rumeurs.

Khloe Kardashian pensait que Tristan Thompson avait rompu avec son ex

Khloe Kardashian est toujours amoureuse de Tristan Thompson même si elle ne lui fait plus confiance. La femme déteste lire des mauvais commentaires à son sujet et elle en a assez qu’on l’attaque concernant sa relation avec le basketteur. Ainsi, cette dernière a souhaité dévoiler comment elle avait fait la rencontre de son ex-fiancé. Selon elle, Tristan Thompson lui avait assurée qu’il n’était plus en couple.

« J’ai rencontré Tristan Thompson parce qu’il avait choisi d’aller à un rendez-vous arrangé avec moi. Un ami en commun nous avait connectés. Après quelques rencards, Tristan m’a dit qu’il avait une ex qui était enceinte. Bien entendu, j’ai été réticente de continuer à le voir et de commencer une relation. » A t-elle d’abord dit sur Instagram.

Khloe Kardashian accusée d'être la maîtresse de Tristan Thompson !

La star de télé-réalité ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a confié que Tristan Thompson l’avait motivée à sortir avec lui. Ce dernier semblait plutôt honnête et elle pensait pouvoir lui faire confiance. Ainsi, elle ne serait pas responsable de la fin de la relation du basketteur avec Jordan Craig.

« C’est ma vérité, la vérité et celle que j’ai cru et en laquelle j’ai eu totalement confiance. Si, pour n’importe quelle raison, il s’avère que ce n’est pas vrai, je suis complètement et sincèrement désolée que Tristan ainsi que ses proches aient été capables de mentir sur quelque chose d’aussi important. » A t-elle fini par dire.

En tout cas, il semble bien que Tristan Thomspon ait beaucoup menti avec les femmes de son entourage…