Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian a t-elle abusé de la chirurgie cette année ?

Depuis le début de l'année, les fans de Khloé Kardashian ont trouvé qu'elle changeait de tête. Elle aurait abusé de la chirurgie !

Depuis le début de l’année certains fans ont trouvé que Khloé Kardashian s’affichait avec un visage de plus en plus différent. Ses fans trouvent d’ailleurs qu’elle a abusé de la chirurgie esthétique.

En 2016, Khloé Kardashian avait avoué à ses fans qu’elle avait utilisé des produits de comblement du visage. Mais elle a toujours nié avoir fait appel à la chirurgie esthétique pour changer sa tête.

Pourtant, ses fans ont bien remarqué que son visage avait changé peu à peu. Certains pensent que Khloé Kardashian a fait des retouches grâce à la chirurgie esthétique.

Un fan avait d’ailleurs balancé qu’elle avait « un nouveau visage sur chaque photo ». Un autre abonné avait alors balancé : « C’est de la greffe hebdomadaire du visage« .

Dans une interview accordée à Mirror Online, un chirurgien de MYA Cosmetic Surgery a donné des infos. Il a balancé : « Je crois que Khloe Kardashian a subi, il y a peu, un traitement non chirurgical de produits de comblement sur ses lèvres« .

Khloe Kardashian a t-elle abusé de la chirurgie cette année ?

Khloé Kardashian aurait changé son nez

Il avait aussi ajouté : « Car elle semble avoir des lèvres plus charnues. Par rapport aux images d’avant. Surtout quand elle sourit (…) Khloé Kardashian a peut être subi une rhino plastie ».

L’homme a aussi expliqué au sujet de la candidate de télé réalité : « Son nez semble plus fin sur l’arête de son nez. Et la pointe et les narines semblent être plus petites que sur les images d’avant ».

Le docteur a aussi révélé « La chirurgie consistant à réduire la taille des narines. Il s’agit d’une réduction de la base alaire. Un nez qui change de forme de cette manière ne peut être obtenu que par la chirurgie. Plutôt que par le contouring ».

Pour finir, il avait conclu : « Le coût dépend en fin de compte de certains facteurs. Des techniques utilisées. Et du chirurgien. Elle varie en général de 6 000 $ à 10 000 $ ». Reste à savoir si la maman réagira. Affaire à suivre !

Afficher +