fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: seule absente du dîner d’anniversaire de Caitlyn Jenner !

Khloé Kardashian était la seule soeur à ne pas être venue à l'anniversaire de Caitlyn Jenner, qu'est-ce que cette absence cache t-elle ?

Le 28 octobre c’était l’anniversaire de Caitlyn Jenner, elle fêtait ses 70 ans tout pile ! Tout le clan y était, la seule absente était Khloé Kardashian. On vous explique !

En effet, vous avez oublié une date très importante, celle de l’anniv de Caitlyn Jenner ! Mais comment avez-vous pu passer à côté, alors que toute la clique Kardashian-Jenner y était ? D’ailleurs elles n’ont pas manqué de publier des clichés de ce dîner. Un moment de joie pour lequel Caitlyn Jenner a remercié ses proches par le biais d’un post Insta. Entourée de ses enfants et de ses ex belles filles, il manquait quelqu’un à l’appel.

Il s’agit de Khloé Kardashian avec qui elle n’est plus en très bons termes depuis plusieurs années. Cependant, selon le insta de la jeune femme, il semblerait qu’elle ait tourné une publicité ce jour-là. Donc elle n’aurait pas eu le temps d’assister à la fête. Mais on doute que ce soit la vraie raison de cette absence.

Caitlyn Jenner: Khloé Kardashian volontairement absente à son anniversaire !

Selon ce que disent les médias, mais aussi une interview donnée par Caitlyn Jenner. Les deux femmes ne se parlent plus du tout. En effet en 2017 Andy Cohen a interviewé Caitlyn: « Elle ne veut pas me parler », avait-elle expliqué. « Elle ne m’a pas parlé depuis deux ans. » Cependant, selon Closer, Khloe lui aurait envoyé un bouquet de fleur avec comme message: « Joyeux Anniversaire Cat ! Nous te souhaitons le meilleur. Amour, Khloé et True »

D’ailleurs il semblerait que cela dur encore 2 ans après cette confession. Puisque Caitlyn a laissé tomber une soirée programmée parce que Khloé Kardashian s’y trouvait. Il s’agissait de la soirée d’ouverture du Seminole Hard Rock Hotel & Casino en Floride. Affaire à suivre au sujet de l’évolution de leur relation. En tout cas une chose est sur elle n’était pas là ce soir- là.
Khloé Kardashian: seule absente du dîner d'anniversaire de Caitlyn Jenner !