Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian a t-elle eu le Covid-19 pendant la quarantaine ?

Khloe Kardashian aurait eu le covid-19 pendant la période de confinement. Une vidéo de "KUWTK" est d'ailleurs devenue virale sur la Toile.

Il y a toujours des rebondissements dans « Keeping Up With The Kardashians ».  Aux dernières nouvelles, Khloe Kardashian aurait fait un test pour le covid-19 pendant le confinement. MCE TV vous dévoile tout.

D’ici quelques semaines, les téléspectateurs de « KUWTK » pourront visionner les nouveaux épisodes du célèbre show. Malgré la pandémie, Kris Jenner et ses filles ont continué le tournage !

Et un extrait de la bande annonce de « KUWTK » a interloqué les fans de Khloe Kardashian. Dans la séquence, la femme d’affaires se rend alors dans un cabinet médical.

Par la suite, la maman de True se fait frotter le nez pour effectuer un test pour le covid-19. Paniquée vis à vis de l’état de santé de sa sœur, Kim Kardashian appelle par la suite Kourtney pour faire un petit debrief.

L’épouse de Kanye West lui confie alors qu’elle « est inquiète parce que Khloe est malade ». En effet, un autre extrait montre Khloe Kardashian qui sort difficilement de son lit pour tousser et vomir.

Etant très active sur la Toile, la fille de Kris Jenner n’a jamais mentionné qu’elle avait été malade du covid-19. Pendant la période du confinement, la star était aussi aux côté de Tristan Thompson et leur fille True.

Aux dernières nouvelles, elle se serait remis en couple avec le basketteur. Une nouvelle qui ne fait pas vraiment l’unanimité sur la Toile…

Khloe Kardashian a t-elle eu le Covid-19 pendant la quarantaine ?

La pandémie de covid-19 a bouleversé Khloé Kardashian !

Par le passé, Khloe Kardashian et Tristan Thompson filaient le parfait amour… jusqu’à ce que ses infidélités soient dévoilées au grand jour.

Pour ne rien arranger, le sportif a par la suite fricoté avec Jordyn Woods, la BFF de Kylie Jenner. Dans la tourmente, Khloe Kardashian a alors pu compter sur leur soutien sans faille de ses fans.

Mais à présent, elle semble faire fit de l’inquiétude de sa communauté. Pour les internautes, « Koko » fait une grosse erreur en redonnant une chance à Tristan Thompson.

En tout cas, le sportif fera des apparitions dans les prochains épisodes de « Keeping Up With The Kardashians ». On en saura peut-être un peu plus sur ce surprenant retour de flammes…

Afficher +